Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : pratique des activités physiques et sportives des personnes en situation de précarité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
headley
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2020 20:04

Mémoire : pratique des activités physiques et sportives des personnes en situation de précarité

Message non lu par headley » 02 mai 2020 20:09

Bonjour tout le monde,
Etudiante en DECESF, je réalise mon mémoire sur l'accès à la pratique des activités physiques et sportives(APS) des personnes en situation de précarité.
Je suis donc à la recherche de professionnel ayant travaillé sur un projet en lien avec l'accès aux APS et qui serait disponible pour répondre à des questions.
Merci d'avance

Carine*
Messages : 5
Inscription : 31 août 2020 00:01

Re: Mémoire : pratique des activités physiques et sportives des personnes en situation de précarité

Message non lu par Carine* » 14 janv. 2021 17:53

Bonsoir,
je peux répondre à certaines de tes questions ayant une forte expérience auprès de pers sdf et mis en place ces projets.
Je suis preneuse de troc de cours du DE pour suivre la nouvelle réforme et mes futurs stagiaires
lou7cia@gmail.com

Répondre