Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire "psychiatrie adulte"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyt

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par Lyt » 13 oct. 2011 18:18

AS en psy depuis qq années...

Et pourquoi pas la grossesse chez les patientes psy ?

La prise en charge sociale, le traval en reseau, l'arrêt de certains médicaments...

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 13 oct. 2011 18:28

Bonjour Justine,

Pouvons-nous échanger sur ce sujet ? Je réalise mon mémoire sur la prise en charge des personnes souffrant de schizophrénie..

Merci d'avance

justine

Re:

Message non lu par justine » 13 oct. 2011 19:48

pour cha et laetitia : laissez moi vos mails ici et je vous recontacte sans soucis !!

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 13 oct. 2011 21:28

Justine voilà mon mail : laetitia.maggi@yahoo.fr

A bientôt

CHA

Re:

Message non lu par CHA » 19 oct. 2011 10:36

A justine :

charlottesantiago@msn.com

merci d'avance !

lazzarotto

Re:

Message non lu par lazzarotto » 29 nov. 2011 21:30

Bonjour,

ce que tu dis me questionne un peu de plus que je souhaite aprtir sur un sujet un peu similaire au tiens est il possible que l'on échange la dessus?

icy

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par icy » 01 janv. 2012 23:53

Bonjour
Je suis en fomation ass 3éme année et je réalise mon mémoire sur l'accompagnement social dans le champ de la santé mentale. En lisant ce message je serai très intéressée de lire ce mémoire car je cherche entre autre à montrer le passage de la folie à la santé mentale et les éventuelles répercussions sur la pratique de l'ASS.
Je serais très intéressée de lire des mémoires sur la question de la psychiatrie ou en tout cas d'avoir accès aux biblio.
Je suis très en retard donc j'ai besoin d'aide. Merci beaucoup.

justine

Re:

Message non lu par justine » 02 janv. 2012 09:30

icy, tu peux me contacter par mail : justine_carneiro@club-internet.fr


j'ai réalisé mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes schizophrènes et depuis juillet je bosse en psy adulte en intra et extra hospitalier

jeune dipômée

Re:

Message non lu par jeune dipômée » 02 janv. 2012 21:59

J'ai également réalisé mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes atteintes d'une psychose, alors si tu souhaites des infos je te laisse mon mail elodiepoissonnier@yahoo.fr

icyg

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par icyg » 16 janv. 2012 00:14

bonjour.
Je réalise mon mémoire actuellement sur l'accompagnement social en santé mentale et j'aimerais beaucoup lire ton travail.
Si jamais...
Cordialement

Répondre