Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire "psychiatrie adulte"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GELE

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par GELE » 14 janv. 2013 14:28

Bonjour Perrine,
Je passe mon mémoire en Juin, et je fais mon sujet est le même que le tien, à savoir "la place de l'accompagnement social en psychiatrie adulte".
Peux tu m'envoyer ton mémoire, ou au moins ton plan que je puisse m'en inspirer?

Cordialement
R.G.

Estelle

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par Estelle » 31 janv. 2013 19:31

Bonsoir

Je suis en 3ème année de formation assistante sociale.
Mon mémoire de recherche porte sur l'impact de la dépression du père/conjoint sur l'environnement familial.

Je souhaiterais poser quelques questions à un(e) assistant(e) social(e) intervenant en psychiatrie adulte.

Je vous laisse mon adresse mail, si cela vous intéresse : estelle_saulier@hotmail.com

En vous remerciant beaucoup d'avance,
Cordialement,
Estelle

hartemann

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par hartemann » 04 juin 2013 09:42

Bonjour,

je trouve le sujet interessant. Mais quelle était ta question de départ?
As-tu une biblio stp?

Merci d'avance

Sciortino Valérie

Re: mémoire "psychiatrie adulte"

Message non lu par Sciortino Valérie » 21 juil. 2013 07:53