Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire questionnaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie...
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2020 10:21

Mémoire questionnaire

Message non lu par laurie... » 08 avr. 2020 10:39

Bonjour,
Je me présente rapidement. Je m'appel FROT Laurie, je suis étudiante en ergothérapie. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je souhaite interroger les auxiliaires de vie sociale afin de recueillir leurs difficultés au quotidien. L'actualité étant compliquée, aucune réponse ne m'a été encore fournie. Je me permets donc de poster ce message dans le but d'obtenir les réponses dont j'ai besoin pour poursuivre me cheminement.

Si vous être un(e) auxiliaire de vie, merci de prendre une dizaine de minute pour remplir ce questionnaire. Ce questionnaire est représentatif de votre quotidien "hors crise" (si possible). Merci.
Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, j'en suis reconnaissante.
Et merci à vous qui travaillé dure pour soutenir vos bénéficiaires.

Cordialement,
FROT Laurie.

Répondre