Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire - Questionnaire [AVC - TCI - Transfert des acquis - SSR - Domicile]

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Mémoire - Questionnaire [AVC - TCI - Transfert des acquis - SSR - Domicile]

Message non lu par Pauline » 19 avr. 2017 18:08

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire d’initiation à la recherche, je souhaite m'adresser aux ergothérapeutes travaillant en centre de soins de suites et réadaptation (SSR) et pratiquant la thérapie par contrainte induite avec des patients adultes victimes d'AVC.

Je m'intéresse plus particulièrement au rôle de l'ergothérapeute en fin de thérapie par contrainte induite, lors de la vérification du transfert des acquis de rééducation en prévision du retour à domicile.

Afin de pouvoir avancer dans ce projet, je sollicite votre participation et tente ma chance dans votre centre de rééducation.

Toutes les données ne seront utilisées que dans le cadre de mon mémoire et resteront anonymes.

Mon questionnaire est composé de questions fermées, dans un soucis de rapidité de remplissage et de facilité d'accès.

Merci de votre participation, et pour le temps que vous m’accorderez,

Je vous joins ci- dessous le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1dWzWkr ... fE/prefill

Pauline Baudru
L3 - IFE Créteil

Répondre