Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christian

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par christian » 17 avr. 2008 16:02

Bonjour,
je prépare aussi mon mémoire sur l'isolement relationnel et la solitude des personnes âgées en institution.
Au fil de mes recherches, je suis tombé sur ce forum....
j'aimerais avoir quelques infos...

guillaume

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par guillaume » 21 avr. 2008 18:35

bonjour


je suis etudiant AS en deuxieme année et je compte faire mon memoire sur la difficulté des personnes aggées a quitter leur domicile pour integrer une institution (maison de retraite).....

je suis preneur de tous vos document pour confirmer mon choix de theme de memoire

merci beaucoup , bien entendu je ferai partager mes premiers ecrit afin que cela n'aille pas que dans un sens

si " béné " tu es daccord pour m'envoyer ton mémoire ...

jte remercie
en attenddant vos réponses merci

vodkakaline@hotmail.fr

hugo

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par hugo » 22 avr. 2008 17:13

bonjour
Je suis en master 1 management des entreprises de service de santé pour être par la suite directeur d'ehpad.
Actuellement en stage, je monte un service de garde itinerante de nuit pour personnes dépendantes.
Je cherche un contrat usager signé entre le demandeur et l'etablissement d'aide à domicile et un exemple de processus de tâche d'une auxiliaire de vie (pas une fiche de fonction).
Je peux aider ceux qui le souhaite, enfin si je peux sur cette question d'aide à domicile en échange.
MERCIIIIIIIIII

victoria

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par victoria » 29 avr. 2008 16:10

Salut Béné , cela m interesse toujours,
merci pour ton aide

Thierry

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Thierry » 29 avr. 2008 22:31

salut Béné,

je prépare mon DT sur "Alzheimer",
aurais-tu des infos, docs, plans à mes commun iquer ?

merci beaucoup,

Thierry

Jeremy

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Jeremy » 30 avr. 2008 11:01

Je fais aussi mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes âgées en institution. est ce que tu pourrais m'envoyer ton mémoire pour m'aider un petit peu...je rame comme jamais.
Mersi beaucoup.

Chris

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Chris » 05 mai 2008 10:39

Salut Béné, je rencontre des difficultés pour finir ce mémoire, pourrais-tu me contacter et si cela t'es possible m'envoyer le tien. Merci.

ludi

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par ludi » 09 mai 2008 17:10

Bonjour, je fais également un mémoire sur la solitude en maison de repos, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des références la dessus!
En espérant que ceux qui ont fait les meme recherche viennent toujours sur ce site... Pourriez vous me faire parvenir le mémoire si cela ne pose pas de problème évidemment

Un grand merci!

mac

aide soignate depis dix ans je souhaiterai faire la formation caferuis

Message non lu par mac » 29 juin 2008 16:18

bonjour, qui peu me donner des info pour effectuer une demarche pour la formatio caferuis je suis actellement aide soignante merci mon email et coyote.ms@hotmail.fr a bientot.

ange

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par ange » 08 juil. 2008 16:53

Salut béné,

je rentre en septembre en 3 ème année licence pro gérontologique, je me suis mise donc à la recherche de docs sur un sujet qui m'interesse de près (puisque un proche est concernée dans ma famille)qui est l'isolement des P.A, et la je tombe sur ce forum, dis moi penses tu pouvoir m'envoyer ton plan de mémoire stp pour voir comment tu as ficelé tour ça?
Merci je te laisse mon mail: berenice-v@hotmail.fr

A bientot bye

Répondre