Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Actia

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Actia » 07 mars 2016 15:30

Bonjour,

Étant en dernière année A-S j'ai décidée de faire mon tfe sur la solitude des personnes âgées en institution.
Après des semaines entières pour essayer de structurer ce travail je voudrais vous demandée de l'aide.

Y aurait il quelqu'un qui serait m'aider car j'ai l'impression de vouloir trop dire, je ne sais par où commencer en bref je suis perdue !

Safia

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Safia » 23 déc. 2016 22:13

Cc je fais également mon mémoire sur l'isolement des PA en institution serais tu m'envoyer ton mémoire afin d'avoir une petite base stp ;)
Merci beaucoup

Eva

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Eva » 08 janv. 2017 16:06

Bonjour à tous !
Je viens de tomber sur ce forum , et justement je fais mon TFE sur la solitude des personnes âgées en institution , j'ai beaucoup de mal à trouver des documents la dessus, surtout sur le rôle du soignant sur la PEC de la solitude.
Je sais que les réponses aux questions ne sont pas récentes mais je tente le coup !
Je n'arrive pas à trouver de TFE la dessus non plus , est ce qu'une âme charitable pourrait me guider, ou m'envoyer son devoir pour que je puisse m'éclairer un peu !
Merci d'avance pour vos réponses !!

Maelle

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Maelle » 11 sept. 2017 22:37

Bonsoir Bene je ne sais pas si tu pourra répondre à ce message mais je trouve ton sujet pationnant si sa te dérange pas de partager avec moi ton questionnement
Merci par avance

Jfl78250
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2019 22:38

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Jfl78250 » 15 avr. 2019 15:20

Bonjour,

Auriez vous toujours votre expertise technique caferuis. Je galère pour réaliser le mien sur la place de l'animation auprès des résidents.
Je souhaiterais pouvoir lire ce que vous avez écris.
Merci d'avance.

SandrineThiery
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2020 15:08

Re: Memoire CAFERUIS

Message non lu par SandrineThiery » 27 janv. 2020 15:12

Bonjour
Je travaille également sur ce sujet pour mon mémoire CAFERUIS

Pourriez vous me transmettre votre mémoire afin que cela m'aide pour sa construction.
Merci, cordialement.

carole a écrit :
08 déc. 2009 15:40
Bonjour,

Je travaille sur mon mémoire CAFERUIS sur le sujet : l'isolement de la personne âgée au domicile...
Serait-il possible de me faire passer un exemple de mémoire associé ou pas à ce thème car je suis en difficulté pour la construction du mémoire et sa rédaction.
Merci beaucoup

lou01200
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2021 10:39

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par lou01200 » 13 avr. 2021 10:43

Bonjour,

Mon mémoire porte sur la solitude des personnes âgées en institution, serait t'il possible de lire un TFE sur le même sujet svppppp :| mon guidant n'est pas très à l'écoute et j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir.

Merci à vous

voici mon adresse mail : favrel01200@gmail.com

Répondre