Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Muriel » 29 oct. 2008 19:15

Je fais aussi mon expertise tech sur le temps d'accueil, une approche systémique et mon mémoire sur la prise en charge de P.A
nous pouvons échanger nos infos.

garniermuriel@hotmail.fr

suzie

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par suzie » 02 nov. 2008 23:36

Bonsoir,
je travaille en maison de retraite et peut peut-être vous renseigner , avez-vous des questions precises?
Suzie

laetitia

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par laetitia » 26 nov. 2008 09:40

bonjour béné,
je sais pas si votre proposition tiens tuojours mais votre mémoire m'interesserait afin de pouvoir comprendre le fil conducteur...
merci beaucoup cordialement

mémel

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par mémel » 30 nov. 2008 14:04

salut !

en troisième année d'ass je fais moi aussi mon mémoire sur l'isolement relationnel de la personne agée en institution. mais là, je patine, pourriez vous me donner une biblio?

merci

zerroug farida

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par zerroug farida » 16 déc. 2008 15:36

slt je sui étudiante IDE et je fai mon TFE sur les animation en maison de retraite et j'aimerai avoir kelke info et éventuelemen en discuté
merci de me répondre

Cécile

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Cécile » 17 déc. 2008 15:42

Bonjour, à tous et à toutes!!j'avais déjà posté un article sur cette page, aunourd'hui j'ai avancé dans mes recherches. Par conséquent si je peux aider quelqu'un c'est avec plaisir. Mais je rappelle que mon sujet c'est les aides à domicile (leur parcours, le lien étroit qui les lient avec les personnnes âgées, leur rôle dans la vie de celle ci,...). Par ailleurs je souhaiterai discuter avec des aides à domicile, afin d'avoir
plusieurs point de vue sur le métier...

zerroug

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par zerroug » 18 déc. 2008 20:39

slt g cru comprendre ke tu as fé ton mémoir sur la solitude des personne agée en mdr et jaimeré bien ke tu me donne kelke tuyo notamen sur ta kestion de dépar ton plan... merci davance

farida

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par farida » 18 déc. 2008 20:50

slt g choisi le meme sujet ke toi pour monTFE é jaimeré savoir si cété possible dobtenir des info si sa te dérange pa
merci de me rpd

guillaumee

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par guillaumee » 19 déc. 2008 18:43

je cherche desesperement tout memeoire en lien avec les personnes aggées en maisond e retraite

merci bcp

lulu

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par lulu » 06 janv. 2009 22:58

Bonjour,
je passe mon diplome d'ES cette année,je fais mon mémoire sur l'isolement social que peuvent subir les personnes agees en institution!

Le souci c que je m'en sors pas je ne trouve pas

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, merci

Répondre