Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blanchard

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par blanchard » 23 oct. 2010 14:37

je fais mon mémoire sur les personnes agées en ehpad je veux bien un coup de main, notamment des plans de mémoire sur ce thème pour m'orinter! ou si quelqu'un veut bien me laisser lire son mémoire...car je ne sais pas trop ou commencer!

laurent

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par laurent » 24 nov. 2010 14:44

Bonjour, je suis en 3ème année d'etude en soins infirmier, et j'ai décidé de réalisé mon TFE sur la "solitude de la personne agees dans l'institution", donc je voudrais que si quelqu'un qui avait fait son memoir sur ce sujet pourai me l'envoyer pour qu'il me sert d'exemple, merci. voici mon adresse mail: raionul2003@yahoo.con je vous remerci d'avance.

Gilles

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Gilles » 01 déc. 2010 14:45

Bonjour,
Je serai intéressé par votre mémoire sur les personnes âgées. Je travaille en ce moment sur l'isolement des personnes âgées. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre mémoire SVP.
Cordiale Salutation
Merci

Decker-Wurtz

Re: mémoire sur l'isolement des PA

Message non lu par Decker-Wurtz » 03 déc. 2010 10:14

Bonjour Yan,