Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire solitude des personnes âgées en institution

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blanchard

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par blanchard » 23 oct. 2010 14:37

je fais mon mémoire sur les personnes agées en ehpad je veux bien un coup de main, notamment des plans de mémoire sur ce thème pour m'orinter! ou si quelqu'un veut bien me laisser lire son mémoire...car je ne sais pas trop ou commencer!

laurent

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par laurent » 24 nov. 2010 14:44

Bonjour, je suis en 3ème année d'etude en soins infirmier, et j'ai décidé de réalisé mon TFE sur la "solitude de la personne agees dans l'institution", donc je voudrais que si quelqu'un qui avait fait son memoir sur ce sujet pourai me l'envoyer pour qu'il me sert d'exemple, merci. voici mon adresse mail: raionul2003@yahoo.con je vous remerci d'avance.

Gilles

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Gilles » 01 déc. 2010 14:45

Bonjour,
Je serai intéressé par votre mémoire sur les personnes âgées. Je travaille en ce moment sur l'isolement des personnes âgées. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre mémoire SVP.
Cordiale Salutation
Merci

Decker-Wurtz

Re: mémoire sur l'isolement des PA

Message non lu par Decker-Wurtz » 03 déc. 2010 10:14

Bonjour Yan,
je suis en 3ème année AS et je vous contact pour voir si il était possible d'avoir votre mémoire qui traite sur l'isolement des personnes âgées, c'est le sujet de mon mémoire. Il m'est difficile dans les recherches actuel de faire sur ce sujet car tout me ramène à la solitude.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement Frédérique
PS: comment se passe l'orale du mémoire et du DPP ? Merci d'avance et bonne journée.

Decker-Wurtz

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Decker-Wurtz » 03 déc. 2010 10:20

Bonjour Cécile,
Je suis en 3ème année AS je fait mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées en maintien à domicile, pourriez-vous SVP m'envoyer des infos sur ce que vous avez fait ou le travail dans sa globalité, merci d'avance.
Cordialement Frédérique

Olivier

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par Olivier » 06 déc. 2010 14:37

Bonjour,
actuellement étudiant en 3 ème année je souhaite faire mon tfe sur l'isolement et la solitude de la personne agée en institution. Ainsi je voulais savoir s'il était possible de récupérer des références de lecture, de sites, d'études et si possible avoir une copie de vos tfe.

Cordialement

Olivier

melie

Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution

Message non lu par melie » 12 janv. 2011 11:11

Bonjour à tous!!
Je suis en master promotion et gestion de la santé,et j'éffectue mon mémoire sur l'isolement des personnes agées et je recherche si possible des exemples de mémoires ainsi que de questionnaire car je suis actuelement en stage en maison de retraite.
Merci d'avance à tous!si je peux aider également n'hésité pas!

Yoto

Re:

Message non lu par Yoto » 13 févr. 2011 13:59

Salut! Je fais mon TFE sur les limites de l'attachement et de la séparation envers les personnes âgées mais je ne retrouve quasi aucune théorie sur ce sujet?

Je suis perdu ! Si une bonne âme serait me guider .... !!

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 28 févr. 2011 10:31

Bonjour Sandra, est ce que par hasard tu pourrais m'envoyer ton mémoire? Je fais le mien sur l'isolement des PA et j'aurais bien aimer le lire...
Merci d'avance

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 28 févr. 2011 10:35

Bonjour Marie, mon thème de mémoire se rapproche du tien, pourrais tu m'envoyer ton mémoire afin que je regarde un peu le plan que tu as pu faire?? je ne sais pas du tout comment commencer.... merci d'avance

Répondre