Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l’inceste subi pendant l’enfance et ses conséquences sur la vie de couple

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camillemrv
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2022 14:17

Mémoire sur l’inceste subi pendant l’enfance et ses conséquences sur la vie de couple

Message non lu par camillemrv » 25 janv. 2022 14:22

Bonjour,

Je me présente Camille, je suis actuellement en 3ème année de formation d’assistante de service social.

Cette année, je suis amenée à effectuer un mémoire pour valider mon diplôme.

J’ai décidé de travailler sur l’inceste subi pendant l’enfance et ses conséquences sur la vie de couple à l’âge adulte.

Afin de mener à bien ce travail, il me semble indispensable de réaliser des entretiens avec les personnes concernées, et je souhaiterais aussi interroger des personnes ayant accompagnées des victimes.

Je poste ce message afin de recueillir des entretiens qui se feront de façon anonyme.

J’ai conscience de la difficulté pour certaines victimes d’évoquer ou de réévoquer ce traumatisme, et je remercie d’avance les personnes qui me contacteront.

Bonne journée à vous 😌

Voici mon adresse mail :
camillemrv@gmail.com

Répondre