Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la protection de l'enfance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re: mémoire sur la protection de l'enfance

Message non lu par Linda » 29 sept. 2010 11:36

Bonjour brock, ton sujet m'interesse énormément, j'avais peur de ne pas trouver le rôle de la cesf mais tu me redonne du courage!
Est-ce que tu pourrais m'aider stp
Merci

Audrey

Re: mémoire sur la protection de l'enfance

Message non lu par Audrey » 03 oct. 2010 15:11

Bonjour Cindy,

Je me permet de vous écrire car en effet votre thème de mémoire est original et il a l'air très intéressant. Pour cette raison, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plus de renseignements voire même de le consulter afin de m'enrichir personnellement sur ce sujet ??

Merci par avance, bonne fin de journée !

Lucie

Re: mémoire sur la protection de l'enfance

Message non lu par Lucie » 09 sept. 2013 13:55

Bonjour,
J'aimerais vraiment faire mon sujet de memoire sur les jeunes délinquants en centre éducatif fermé comme vous ! Mais mes recherches sur Internet sont infructueuses... Je n'arrive pas à trouver de cesf dans ces structures et mes profs ne sont pas sur que je puisse faire un sujet sur ce thème...
Est ce que vous pourriez m'aider, c'est un thème qui me tien vraiment à coeur...
Voila mon mail : lucie.bouard@voila.fr

Léana
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2020 16:01

Re: mémoire sur la protection de l'enfance

Message non lu par Léana » 19 nov. 2020 16:08

brok a écrit :
10 déc. 2007 17:13
Salut Audrey !
pour ma part j'avais fait mon mémoire sur des centres éducatifs pour les mineurs délinquants.j'ai reussi à trouver la place qu'une CESF pouvait avoir dans une telle structure et ayant bien défendu mon dossier à l'oral j'ai réussi a avoir un 15.
alors ne te pose pas trop de limites, du moment que le sujet te plait et que tu arrives à y caser le rôle d'une CESF !
Bon courage !!!
Bonjour,
Ce message date de quelques années malheureusement... J'aimerais vraiment pouvoir échanger avec vous! Je suis actuellement en DE CESF et je souhaite faire mon mémoire sur la réinsertion des mineurs délinquants. Mes profs sont très retissants par rapport au champs de la CESF sur ce sujet... HELP!
En espérant une réponse,
mail : gru.leana35@gmail.com

Répondre