Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la radicalisation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baudry
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2019 19:05

Mémoire sur la radicalisation

Message non lu par Baudry » 11 avr. 2019 19:11

Bonjour, je suis en deuxième année d'assistante de service social et j'ai décidé pour le mémoire de troisième année de le faire sur la radicalisation, l'impact que ça a sur la famille. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a des informations dessus, ou des contacts à me passer je suis originaire de Vendée, mais je suis en formation à Rennes. J'aimerais bien discuter du sujet avec l'un d'entre vous si vous le voulez bien.

Merci d'avance,
Baudry Pauline

Karani
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2018 18:36

Re: Mémoire sur la radicalisation

Message non lu par Karani » 30 avr. 2019 11:22

Salut
Dounia Bazar a pas mal écrit sur le sujet, ça pourra t'aider. Il y a des sites du gouvernement aussi. C'est un sujet intéressant mais compliqué qu'il faut bien maitriser. Attention à ne pas tomber dans les clichés.

stefigolu
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2019 15:08

Re: Mémoire sur la radicalisation

Message non lu par stefigolu » 06 févr. 2022 18:03

Bonjour
je souhaiterais réaliser un mémoire de DEASS sur la prévention de la radicalisation en polyvalence de secteur au sein d'un CD.
Quelqu'un aurait il réalisé un mémoire sur ce sujet ou similaire?
Des Conseils a me donner ou des références bibliographiques?

D'avance un très grand merci, vous me seriez d'une aide précieuse car je me sens un peu seule...

Stéphanie

Répondre