Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la sécurité affective des bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par alice » 03 oct. 2012 13:29

bonjour
je serais très intéressée pour lire ton mémoire sur la sécurité affective des bébés. si c'est possible . merci d'avance ^^
voici mon adresse aliceganova@live.fr

malix

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par malix » 11 oct. 2012 18:04

bonjour,
à travers mon expérience professionnelle et personnelle je me suis rendu compte que pour procurer sécurité affective aux bébés ou même aux personnes,il faut déjà être bien soi même. la sécurité affective permet à l'enfant un développement harmonieux. Les enfants nous apprennent beaucoup sur nous même, en particulier les bébés et pour pouvoir
En crèche nous n'avons pa toujours le moyens de la mettre en application

Anne

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Anne » 26 mars 2014 18:30

Bonjour,

Je serai intéressée pour lire ton mémoire sur la sécurité affective des bébés en complément de mes cours.

voici mon adresse: anne_soph.b@hotmail.fr

merci d'avance

NAILI

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par NAILI » 22 oct. 2015 11:48

Bonjour, je suis étudiante en troisième EJE, ça mijote pour le moment dans ma tête. Je cherche des conseils concernant mon sujet de mémoire "la sécurité affective chez le jeune enfant 2ans" je réalise mon stage dans une structure privée dans la section des grands. J' aimerais avoir à quoi ressemble un mémoire sur ce sujet. Voici une ébauche de mon plan:
L'évolution de jeune enfant de la section des moyens à la section des grands
La sécurité affective et son importance
le rôle de l'eje et les professionnels pour garantir cette sécurité
L''espace psychique un besoin essentiel
la fonction contenante et l'attention psychique
Merci par avance

Pausé yasmine

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Pausé yasmine » 24 oct. 2017 12:25

Bjr. Je suis en 3 ème année de formation Eje. Je souhaite faire mon mémoire sur la sécurité affective. Je suis intéressée par ton sujet de mémoire j'aimerais savoir si je peux échanger avec toi.. Merci

Rachel94
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019 19:51

Re: mémoire sur la sécurité affective des bébés

Message non lu par Rachel94 » 22 janv. 2019 19:54

Bonjour je serais également intéressée par la lecture de ton mémoire
Je souhaite aborder le sujet de la sécurité affective dans une section de bébé
Merci d'avance
Voici mon mail : barbara093@hotmail.fr

Répondre