Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la souffrance au travail

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon007
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2019 13:10

Mémoire sur la souffrance au travail

Message non lu par Manon007 » 25 mai 2019 13:23

Bonjour à tous,
Je suis en 2 ème année de formation d'assistante sociale. J'ai choisi comme thème de mémoire sur la souffrance au travail. Ma question de départ est la suivante : " comment le service social en entreprise accompagne les travailleurs en situation de travail en étant à la fois" juge et partie", c'est à dire comment l'ass fait elle pour trouver le juste équilibre dans ce genre de situation, pour faire en sorte que les chose change, en étant à la fois collègue et salariés (donc payer par le patron), sans froisser la hiérarchie et mettre son poste en périle.
Si certains d'entre vous on des livre à me conseiller concernant ce sujet ou on eux même fait leur mémoire sur la souffrance au travail, je suis preneuse de conseils et autres :).
Merci d'avance pour vos réponse

Répondre