Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elena

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par elena » 16 nov. 2008 11:13

Avec la réforme le mémoire doit porter sur le DC1....où sont les parents dans ton mémoire sur l'alimentation ????

chachou

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par chachou » 11 déc. 2008 16:42

Bonjour, ça m'interresserai bien de lire ce memoire egalement! pouvez vous me l'envoyer par mail?

suréna

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par suréna » 07 janv. 2009 23:25

bonjour, je suis étudiante puéricultrice et je serai intéressée pour lire le mémoire sur l'alimentation du jeune enfant. merci

céline

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par céline » 12 mai 2010 16:12

Bonjour, je suis actuellement sur mon stage DF1 en halte garderie et j'aimerai faire mon mémoire sur l'alimentation et le rôle préventif de l'Eje il m'interresserait de pouvoir lire des mémoires sur ce même sujet. merci d'avance

laé

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par laé » 07 sept. 2010 20:48

L'alimentation des enfants est un sujet qui m'interesse énormément. J'ai effectué un stage dans un établissement ou les enfants n'avaient le droi qu'a un bout de pain et après l'entrée où on les forcer à manger.Je fais actuellement un dossier et cela m'interresseré de lire ton mémoire si tu peux me l'envoyer par mail..
merci d'avance.

coudrieu

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par coudrieu » 03 déc. 2010 04:16