Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elena

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par elena » 16 nov. 2008 11:13

Avec la réforme le mémoire doit porter sur le DC1....où sont les parents dans ton mémoire sur l'alimentation ????

chachou

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par chachou » 11 déc. 2008 16:42

Bonjour, ça m'interresserai bien de lire ce memoire egalement! pouvez vous me l'envoyer par mail?

suréna

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par suréna » 07 janv. 2009 23:25

bonjour, je suis étudiante puéricultrice et je serai intéressée pour lire le mémoire sur l'alimentation du jeune enfant. merci

céline

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par céline » 12 mai 2010 16:12

Bonjour, je suis actuellement sur mon stage DF1 en halte garderie et j'aimerai faire mon mémoire sur l'alimentation et le rôle préventif de l'Eje il m'interresserait de pouvoir lire des mémoires sur ce même sujet. merci d'avance

laé

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par laé » 07 sept. 2010 20:48

L'alimentation des enfants est un sujet qui m'interesse énormément. J'ai effectué un stage dans un établissement ou les enfants n'avaient le droi qu'a un bout de pain et après l'entrée où on les forcer à manger.Je fais actuellement un dossier et cela m'interresseré de lire ton mémoire si tu peux me l'envoyer par mail..
merci d'avance.

coudrieu

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par coudrieu » 03 déc. 2010 04:16

je suis en deuxieme année et je vais travailler sur l'alimentation pourras tu me laisser lire le tien et me dire tes ressentis merci

Gaëlle

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par Gaëlle » 12 mai 2012 01:29

bonjour,
moi aussi j'ai l'intention de faire mon mémoire sur l'alimentation du jeune enfant. J'aimerais bien lire ton mémoire sur l'alimentation Karine, si possible. Merci

monier

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par monier » 15 mai 2012 12:28

bonjour, pour ma vae je présente pour le module 2 " atelier cuisine". moi aussi j'avais constaté que les enfants mangeaient beaucoup de sucreries et avaient de mauvaises habitudes alimentaires. c'est pourquoi pour sensibiliser les enfants mais surtout les parents j'ai instauré cet atelier une fois par semaine.

moubarak

Re: mémoire sur l'alimentation de l'enfant et la malnutrition precose

Message non lu par moubarak » 18 oct. 2012 08:56

voila durant mon stage g vu des enfants qui souffrent de la malnutrition dont la cause est une mauvaise alimentation et ceci vient d’après moi l'ignorance de la mère comment nourrir son enfant. ma solution c'est donner un éducation a ceux mères alors si vous avez une idée a ajouter de mon thème g serai très reconnaissant merci

mathilde

Re: mémoire sur l'alimentation du jeune enfant

Message non lu par mathilde » 17 nov. 2012 23:30

Bonjour,
Je souhaite faire un dossier sur l'alimentation et je souhaiterai savoir s'il était possible de lire votre mémoire. Merci d'avance !

Répondre