Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur le langage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanamy

Re: memoire sur le langage

Message non lu par nanamy » 02 oct. 2009 21:44

Bonsoir tyty,
je suis en 2eme année, et sur mon stage DC2 j'avais été bien sensibilisée par ma référente sur la façon de s'adresser à l'enfant et à sa construction identitaire.. ton mémoire portant sur ce sujet, il pourrait me donner des pistes supplémentaires sur ce domaine, ça m'intéresserait bcp de le lire. serait-il possible que tu me l'envoie ? Merci d'avance pr ta réponse.

tyty

Re: memoire sur le langage

Message non lu par tyty » 03 oct. 2009 09:35

Bonjour Nanamy
Pas de soucis mais ce sera lundi car ce weekend, je ne suis pas dispo. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas et je t'aiderai avec plaisir!

Elise

Re: memoire sur le langage

Message non lu par Elise » 03 oct. 2009 09:56

bonjour tyty,
moi aussi je serais interessé pour lire ton memoire, si ce serai possible que tu me l'envoie egalement...
je suis aussi en 2eme année et j'oriente plutot mon memoire vers la communication en gnrl, mais ca rejoint plus ou moins ton sujet.
merci, je te laisse mon email: elise.moa@hotmail.fr

nanamy

Re: memoire sur le langage

Message non lu par nanamy » 03 oct. 2009 19:49

Merci bcp tyty :)
c'est très sympa. je ne m'inquiete pas alors..
à la semaine prochaine !

ella

Re: memoire sur le langage

Message non lu par ella » 04 oct. 2009 00:01

Bonjour Tyty,

Je serais aussi intéressée par ton mémoire sur le langage. Je met en place un projet en lien avec le langage et cela m'aiderai à éclaircir sur le sujet. mon mail : k_snz2000@hotmail.fr
merci par avance. Bon week end

elma

Re: memoire sur le langage