Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur le langage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanamy

Re: memoire sur le langage

Message non lu par nanamy » 02 oct. 2009 21:44

Bonsoir tyty,
je suis en 2eme année, et sur mon stage DC2 j'avais été bien sensibilisée par ma référente sur la façon de s'adresser à l'enfant et à sa construction identitaire.. ton mémoire portant sur ce sujet, il pourrait me donner des pistes supplémentaires sur ce domaine, ça m'intéresserait bcp de le lire. serait-il possible que tu me l'envoie ? Merci d'avance pr ta réponse.

tyty

Re: memoire sur le langage

Message non lu par tyty » 03 oct. 2009 09:35

Bonjour Nanamy
Pas de soucis mais ce sera lundi car ce weekend, je ne suis pas dispo. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas et je t'aiderai avec plaisir!

Elise

Re: memoire sur le langage

Message non lu par Elise » 03 oct. 2009 09:56

bonjour tyty,
moi aussi je serais interessé pour lire ton memoire, si ce serai possible que tu me l'envoie egalement...
je suis aussi en 2eme année et j'oriente plutot mon memoire vers la communication en gnrl, mais ca rejoint plus ou moins ton sujet.
merci, je te laisse mon email: elise.moa@hotmail.fr

nanamy

Re: memoire sur le langage

Message non lu par nanamy » 03 oct. 2009 19:49

Merci bcp tyty :)
c'est très sympa. je ne m'inquiete pas alors..
à la semaine prochaine !

ella

Re: memoire sur le langage

Message non lu par ella » 04 oct. 2009 00:01

Bonjour Tyty,

Je serais aussi intéressée par ton mémoire sur le langage. Je met en place un projet en lien avec le langage et cela m'aiderai à éclaircir sur le sujet. mon mail : k_snz2000@hotmail.fr
merci par avance. Bon week end

elma

Re: memoire sur le langage

Message non lu par elma » 04 oct. 2009 15:12

Bonjour

moi aussi je serais intéressé par ton mémoire Tyty; peux tu aussi me l'envoyer? mon mail k_snz2000@hotmail.fr bon dimanche

ju

Re: memoire sur le langage

Message non lu par ju » 10 nov. 2009 20:24

bonjour tyty,
je suis en 3eme année, et j effectue mon stage ds un CAMSP. Je souhaite faire mon memoire auTour du langage , de la communication, autour d enfants autistes et psychotiques. Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire, ca m'interesserait bcp de le lire, pour avoir une idée de comment se construit un memoire comment il s'agence, et les grand thèmes abordés. Mon mail est : juliechesta@hotmail.com
merci.

Hachi

Re: memoire sur le langage

Message non lu par Hachi » 25 mars 2012 21:00

Bonsoir,
Je suis actuellement en L1 de psycho et je dois effectuer un écrit sur l'émergence du langage chez l'enfant. En surfant sur internet je suis tombée sur votre discussion.De ce fait, je suis également intéressé par ton mémoire pour me faire une première idée des différentes approches et ainsi avoir une vue sur la méthode utilisée pour aborder un sujet aussi vaste. Je t'avoue que je me perd un peu en ce moment, je ne sais plus par quoi commencer. Les auteurs se bousculent.
J'espère que cela sera possible pour toi de me l'envoyer par mail.
Bien cordialement,
Sfia.

Marion22
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2021 09:42

Re: memoire sur le langage

Message non lu par Marion22 » 09 juin 2021 09:43

steph a écrit :
15 avr. 2007 22:06
Je fais mon memoire sur le langage en ime avec les enfants déficients agées de 6.8 ans ,je recherche des documentations, des livres traitant de ce sujet , memoire projet car pour le moment mes lectures s'oriente beaucoup autour de dolto
Les livres sur le developpement de l'enfants merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, pouvez vous m’envoyer votre mémoire sur le language en IME?
Merci.
Marion Trepagny

Répondre