Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les repères

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ejeeeee

Re: mémoire sur les repères

Message non lu par ejeeeee » 14 oct. 2010 11:46

Danièle peux tu nous aiguiller?

ejeee

Re: mémoire sur les repères

Message non lu par ejeee » 27 janv. 2011 22:06

Bonjour Danielle,

Je galère toujours autant pour mon mémoire peux tu me donner des conseils, me dire comment tu as construit ton plan? ...

sonia

Re: mémoire sur les repères

Message non lu par sonia » 15 juin 2011 11:04

Bonjour je valide mon cap petite enfance,dans mon rapport de stage j'ai choisie comme activité le repas car pour moi c'est une activité fondamentale qui répond aux besoins de l'enfant.
Car sans une bonne alimentation l'enfant ne pourra pas contribuer à un bon développement.
Je souhaiterais avoir d'autres idées qui pourrais m'aider à mettre en avant cette activité.
merci.

Laetitia

Re: mémoire sur les repères

Message non lu par Laetitia » 09 mars 2017 09:23

Bonjour,
Je dois faire mon TFE sur les repères peux tu m'envoyer ton mémoire pour avoir une idée.
Stp et merci d avance

Lola3201
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2022 16:53

Re: mémoire sur les repères

Message non lu par Lola3201 » 07 janv. 2022 16:56

Daniéle a écrit :
01 oct. 2010 13:02
Les repères chez le jeune enfant est un sujet trés intéressant!
Fraichement diplômée à l'ile de la Réunion, j'ai travaillé sur ce thème pour mon mémoire. Si t'as besoin de conseils encouragements, je suis dispo! bon courage!
Bonjour Daniéle, je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire sur les repères, est t il possible d'échanger à ce sujet. Sil vous plait ? merci d'avance. :)

Répondre