Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

menage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
path

menage

Message non lu par path » 29 août 2017 13:52

faites vous des heures de ménage le samedi ? merci

sylvieR

Re: menage

Message non lu par sylvieR » 30 août 2017 09:39

non, on ne fait pas de ménage le samedi. on travaille comme pour le dimanche et jours feriés : les actes essentiels

Marie

Re: menage

Message non lu par Marie » 01 sept. 2017 13:46

Il m'arrive de faire du petit ménage, le samedi ou le dimanche. Ex : passer un coup de balai, faire une vaisselle, mettre une machine en route, si la corbeille déborde ou s'il faut laver quelque chose en urgence. Je me substitue aux gestes de la personne et m'occupe aussi de son cadre de vie, comme je le ferais pour moi.
Je pars du principe que chez moi, je ne laisse pas la vaisselle dans l'évier tout un week-end, je passe le balai si c'est nécessaire, et je fais une machine, parce qu'il le faut.

sylvieR

Re: menage

Message non lu par sylvieR » 01 sept. 2017 20:31

aah oui effectivement pour de l'aide au repas je fais biensur toutes les tâches associees a savoir coup de balai, interieur micro-ondes , dessus de gaziniere etc.... mais 1.5 h de menage pur : non

Marie

Re: menage

Message non lu par Marie » 02 sept. 2017 13:24

Oui Sylvie, mais pas 1h30 de ménage! non stop et que ça.

SylvieR

Re: menage

Message non lu par SylvieR » 09 sept. 2017 18:27

c'est tout a fait ce que j'avaii ecrit ....pas 1.5 h de menage pur.

ce n'etait pas clair ??

billie

Re: menage

Message non lu par billie » 11 sept. 2017 19:14

de toute façon le week end ce sont des interventions entre 30 mn et 1 heure donc pas de ménage

Répondre