Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

Message non lu par anna011 » 07 févr. 2018 21:05

Voilà mon souci, je me déplace pour aller chez les clients en tant qu'aide à domicile en voiture et je fais énormément de km ! Je parcours que les allés et les retours mais par contre, je ne fais pas d'interventions ENTRE les personnes aidées ! Je sais qu'ils ont le droit de le faire selon la convention collective de ne pas nous payer les km juste pour les allées chez un client ainsi que le retour ! Mais l'agence me fait déplacer beaucoup trop loin ! Par exemple demain, je commence par le premier client qui est à 30 km de chez moi de 9 h jusqu'à midi ! Ensuite je suis obligée de faire 15 km pour l'autre client de 14 h à 17 h et ensuite je rentre chez moi qui me fait 25 km à partir du dernier client ! Alors en calculant les km que j'ai fait 70 km dans la journée et qui ne donc pas payés ! Vous êtes bien d'accord avec moi !
Ca se passe presque tous les jours comme ça ! Mais que feriez-vous à ma place ? Me conseillerez-vous de m'inscrire au syndicalisme ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre ailleurs toujours dans le même métier que je fais ! J'aimerai votre aide, ça ne peut plus durer comme ça !

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

Message non lu par SylvieR » 08 févr. 2018 17:54

ah lalaaa ce forum n'est plus comme avant, tout le monde a deserté on dirait.

a ta place, je chercherait un job dans une assoc ou la repartition des beneficiaires et l'organisation est differente ( pres de notre domicile), alors que une franchise a des clients un peu partout et donc fait galoper ses employés. essayes de chercher un autre job ailleurs

anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

Re: Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

Message non lu par anna011 » 09 févr. 2018 22:02

C'était en décembre dernier, j'avais travaillé dans une association toujours dans l'aide à domicile, on nous faisait déplacé loin mais là les km étaient au moins payés à partir des bureaux ! J'y ai travaillé jusqu'en mi janvier parce que les collègues étaient en surcroît de travail et c'était assez bien organisé ! mais là où je bosse en ce moment, c'est "niet" les km, cette semaine on me faisait vraiment allé loin ! J'irai revoir les bureaux pour parler de tout ça lundi prochain ! Et une autre solution si je suis embauchée plus tard, j'irai voir la médecine du travail pour qu'ils me fassent moins courir, ça je peux le faire aussi ! Merci bien en tout cas de m'avoir répondu ! Oui ça a un peu déserté ici !

vanina
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2018 10:41

Re: Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

Message non lu par vanina » 01 avr. 2018 11:07

Bonjour ,nouvelle sur le forum, pourquoi les frais de déplacements ne sont pas remboursés quand on repart après la pause?

anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

Re: Mes frais de déplacements ne sont pas payés et je me déplace loin

Message non lu par anna011 » 09 avr. 2018 17:50

Selon la Convention collective, ils ne sont pas remboursés, c'est ça le problème, j'aimerai bien changer de boîte mais je ne trouve rien pour l'instant !

Répondre