Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

Message non lu par Chloé » 27 mars 2007 19:04

Bonjour
Je suis étudiante en terminal stg et je doit faire un projet de bac pour mon oral de CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines). Je doit donc recruter au sein d'une association un charger de communication, nous sommes un groupe de 4 élèves et je doit m'occuper de l'intégration du salarié je voudrais avoir quelque infos a ce sujet.
Merce Beaucoup

camille

Re: méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

Message non lu par camille » 19 mai 2007 17:37

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une formation à la méthode IOD et savoir son coût, sa durée, le lieu, ...
Merci de votre réponse

cathy

Re: méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

Message non lu par cathy » 25 mai 2007 14:57

Bonjour

je suis désireuse d'avoir des infos sur cette méthode et aussi te poser des multiples questions. Peux tu me laisser ton email merci

may

Re: méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

Message non lu par may » 31 mai 2007 17:13

Salut à toutes,

ninou je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis (c'est très juste), mais n'oublies pas que la méthode IOD est "privée", je veux dire par là qu'elle ne doit pas être décrite, détaillée... à tout public ! Confidentialité oblige sur la méthode IOD;
fais attention de ne pas te faire choper !!!

ninou

Re: méthode IOD (intervantion sur l'offre et la demande)

Message non lu par ninou » 31 mai 2007 21:53