Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

métier de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

métier de secrétaire médicale

Message non lu par valerie » 02 mars 2016 16:40

bonjour, je suis en recherche pour une reconversion et j'aimerai savoir comment accéder au métier de secrétaire médicale ?
Peut on apprendre seule, ou doit on absolument entrée en école ? Car j'avoue que j'ai rien trouvé dans ma région, haute normandie pour une formation.
Merci

Marie

Re: métier de secrétaire médicale

Message non lu par Marie » 08 mars 2016 08:39

Bonjour,

Pour ma part, je vais commencer une formation à distance dans un organisme aux avis plutôt positif.

S'il n'y a pas d'écoles de formation dans ta région, pense peut être à faire une formation à distance.

Cordialement,

Marie.

cecile

Re: métier de secrétaire médicale

Message non lu par cecile » 24 mars 2016 20:17

Bonjour, si je peux te donner un conseil, essaie de trouver un contrat de professionnalisation :école et contrat. Tu es en cabinet 4 ou 5 jours /semaine et une journée en formation. C'est la meilleure formule pour moi. C'est ce que j'ai fait.Cécile.

Répondre