Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mendoza

Re:

Message non lu par mendoza » 17 mars 2011 13:25

bonjour
Je suis assistante maternelle depuis 5 ans,je déménage sur JASSERON au 1er AOUT.
J'aurai aimer savoir ou vous en etes sur votre projet et si il a aboutit si vous avez eventuellement une place vacante
cordialement

lyloup

Re:

Message non lu par lyloup » 21 mars 2011 08:07

Bonjour
si vous souhaitez sortir de cette spirale , si vous n'avez pas encore votre local et si vous avez déjà travaillé auprès du jeune enfant , demander votre agrément chez vous que vous transferiez après dans votre lieu d'accueil
il faudra informer la PMI de votre projet dès votre première demande d' agrément afin que la pmi puisse instruire après l'agrément pour la MAM .

cordialement
Lyloup

pierson

Re:

Message non lu par pierson » 15 avr. 2011 22:37

bonjour,
nouveau resident egalement sur la commune de jasseron (01)pour cet ete ,il semble difficile de trouver une nounou,nous avons une fille de 3 ans si vous avez de la place pour elle merci de nous contavter.
cordialement

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 25 mai 2011 14:49

Bonjour avez vous trouvé des personnes pour creer votre micro creche car moi je serai interessé par ce projet merci

mendoza

Re:

Message non lu par mendoza » 25 mai 2011 17:42

bonjour

non je n'ai encore personne pour mon projet de micro crèche car je serai definitivement sur jasseron en aout 2011
mais si vous etes vous aussi intéresser par ce projet il serai bien de pouvoir se rencontré
cordialement

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 27 juin 2011 15:48

enfin quelqu'un qui dit les choses comme elles sont merci

Gina

Re: micro creche

Message non lu par Gina » 16 sept. 2011 14:28

Bonjour

je viens de lire votre annonce datant de 2009, j'aimerai savoir si vous avez réussi a creer votre micro creche, Je suis entrain de debuter un projet peut-etre pourriez-vous me donner des conseils.
Merci

magali

Re: micro créche

Message non lu par magali » 17 sept. 2011 09:33

bonjour je serai intéréssée de faire partie de votre équipe auxiliaire de puericulture depuis1992 je n'ai travailler que en créches j'ai donc de l'expérience dans ce domaine j'ai élevé mes 3 enfants donc je suis libre maintenat j'espére avoir de vos nouvelles je suis de nice magali

miss28

Re: bénéfices en micro-crèche

Message non lu par miss28 » 18 sept. 2011 11:26

Je suis désolée mais je n'ai aucun diplôme dans le domaine de la petite enfance et pourtant je suis gérante de micro-crèche et ai des bénéfices d'environ 2000 euros le mois!!
Alors qu'en dites vous? :bye:

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 19 sept. 2011 15:16

bonjour, nous étions sur un projet microcrèche.Mais n'avons pas pu aller jusqu'au bout à cause d'élus récalcitrants; Nous avons fait une pause, retravaillé le projet et nous ouvrons notre Maison d'Assistantes Maternelles ce 1er octobre 2011, après avoir passé toutes les étapes , avoir eu les encouragement du Conseil Général pour notre projet en horaires atypiques selon besoins.
courage aux autres, tout arrive

Répondre