Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferreira

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par ferreira » 18 nov. 2013 09:33

bonjour j ai un agrèment pour 2 enfants je je voudrait un mondele de lettre pour demande un agrèment pour3 POUVAIT VOUS ades merci

mian

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par mian » 10 déc. 2013 13:24

bonjour, je commence les démarches pour obtenir un agrément il me faut donc une lettre de motivation le souci c'est que j'ai un peu de mal a la commencer, je suis trés motivé et j'ai beaucoup de raison mais je ne sais pas comment debuter la lettre. pourriez vous m'aider en vous remerciant

alain marie

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par alain marie » 13 janv. 2014 21:46

demande extentois pour trois anfents

KELIBI

Re: modèle de demande d'une lettre d’extension

Message non lu par KELIBI » 04 avr. 2014 13:20

BONJOUR,j'ai un agrement pour deux enfant et je voudrai faire une demande pour un troisieme.MERCI

Delphine

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par Delphine » 17 nov. 2014 17:52

Bonjour, je souhaiterais faire une demande d'extension pour un troisième agrément. Je me suis inspirée de lettres trouvées sur le net pour faire ma demande. Mais je me demandais si cela était possible de mettre en avant des raisons financières pour motiver cette demande...
Merci d'avance pour votre réponse

carine printemp

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par carine printemp » 03 mars 2015 23:26

je veux juste un model de lettre pour demander un 3 enfants car j'ai déjà 2

veiga

Re: modèle de demande d'agrèment pour un 3 enfants

Message non lu par veiga » 28 sept. 2016 14:44


bonjour j ai un agrèment pour 2 enfants je je voudrait un mondele de lettre pour demande un agrèment pour3

theard

Re: modèle de demande d extension pour un 3 enfants

Message non lu par theard » 05 oct. 2016 17:13

je recherche modèle de lettre pour une extension de garde mon agrément est de 2 enfants
cordialement

Répondre