Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele livret 2 moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vilain

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Vilain » 06 avr. 2016 14:42

Bonjour ME5,

je viens de me rendre compte, que j avais oublié de transmettre mon mail...

le voici :

ludivine.vilain@hotmail.fr

(PS : mon livret 2 commence à prendre forme, mais j aimerai beaucoup un extrait du tien si cela est possible, pour me rassurer et voir si je ne suis pas hors sujet)

un énorme merci !

Mel

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Mel » 06 avr. 2016 15:09

Bonjour
Je suis aussi interesser par le livret 2 si on peut echanger le miens est cassiment fini
Voici mon adresse mail lamarseillaise_41@hotmail.fr

LUCAS

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par LUCAS » 12 avr. 2016 12:11

je souhaiterai aussi de l aide pour livret 2 je laisse mon mail.
ceci m aiderai comme trame
merci

Bibi

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Bibi » 12 avr. 2016 19:01

Bonjour ME 15, si ce n'est trop abusé, tu as déja eu beaucoup de demande, mais si cela tiens toujours je souhaiterais bien voir ton livret afin de m'orienter pour le mien, je ne sais pas par où commencer.

Merci d'avance
Bonne soirée
Au plaisir

sabrinaduchand@gmail.com

Chantal Morisco

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Chantal Morisco » 04 mai 2016 20:00

Bonjour, serait-il possible de l'avoir également, avant de me Lancer pour voir si je peux "tenir la route à l'écrit...MÉRCI mon mail chantal.morisco@gmail.com

Monique

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Monique » 04 mai 2016 20:59

Bonjour ME15
Je suis dans l'écriture de mon livret 2. Serait-il possible de me transmettre votre livret 2 afin me rassurer. J'ai peur de faire hors sujet. Merci par avance
Mon adresse mail : nicolas.michel13@orange.fr

saufia

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par saufia » 30 juin 2016 02:06

Bonsoir,
Je serais intéressée par le livet, serait il possible de me le faire parvenir ?
Cordialement

Sophie M

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Sophie M » 30 juin 2016 16:34

Bonjour,

Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger.Je serai intéressée par un exemplaire du livret 2 de monitrice éducatrice.
Je suis avs(aesh co)et j'ai énormément de mal à relier le référentiel et mes expériences si c'est possible sinon je me débrouillerai.
Merci merci.

Sophie

MEJEAN

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par MEJEAN » 28 juil. 2016 18:03

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message, je prépare une VAE de moniteur Éducateur et j'ai du mal à mettre en route le livret 2, serait il possible de m'envoyer le modèle de votre dossier que j'ai une idée de ce que je peux mettre et faciliter la mise en marche.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

MÉJEAN Charlotte.

MEJEAN

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par MEJEAN » 28 juil. 2016 18:09

Bonjour à tous,

Actuellement AVS depuis plus de 4 ans je me suis décidée à préparer le diplôme de Moniteur Educateur. J'ai du mal à mettre en route le livret 2, serait il possible d'avoir le modèle de quelqu'un svp cela me faciliterai la vie et m'aiderai à mettre en route la machine.

Cordialement, dans l'attente d'une réponse,

Melle MEJEAN Charlotte.
charlotte.mejean@sfr.fr

Répondre