Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele livret 2 moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samira

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Samira » 29 juil. 2016 08:29

Bonjour

Serais t-il possible d'obtenir un modèle de livret 2 vae moniteur éducateur. Mon email est samira.malki@hotmail.fr

soph.

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par soph. » 01 août 2016 19:44


C'est courageux de se lancer dans une démarche de VAE. Il est vrai qu'un ''modèle'' de livret 2 peut vous conforter mais je vous conseille toutefois de ne pas être seul.
J'ai créé un site dédié à la VAE ME/ES que je souhaite faire partager et qui je l'espère vous sera utile.

http://conseilsvaedemedees.wordpress.com

Merci.

Denis Feron

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Denis Feron » 08 août 2016 22:17

bonsoir,

Je suis en cours de préparation de mon livret 2, je serai intéréssé de voir un modèle afin de me permettre de voir si je suis sur la bonne voie (j'ai un peu peur au hors-sujet). Cordialement

marie5764

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par marie5764 » 25 août 2016 20:55


Je suis AVS I ET CO
je viens de démarrer ma VAE Moniteur Éducateur et je suis en galère je voudrais tant exercer ce métier mes je ne sais pas comment rédiger ma lettre de motivation!
Pourrais tu m aider stp
aurais tu une idée ?et pareil pour mes activités collectives?
Et je serais très intéresse par tes écris !!
merci
lili5764

ybony

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par ybony » 30 août 2016 15:08

:hapfac:

bonjour ya til possibilité de m'envoyer votre livret 2 svp pour celui ME merci d'avance

bonyyyvanne@gmail.com

petit des antilles .

Florence mly

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Florence mly » 01 sept. 2016 17:51

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis en voie de préparation pour la vae moniteur éducateur mais je suis un peu perdu face au livret 2. J'aimerais savoir si vous avez put avoir de l'aide sur se site et si vous avez la possibilité de m'expliquer brièvement le livret 2.

merci

anonyme

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par anonyme » 03 sept. 2016 22:36

Bonsoir ME15, aidez les personnes c'est très bien et tout à votre honneur. Certe un livret déjà rédigé aide énormément , mais attention aux personnes , malveillant qui demandent votre livret dont le seul but est de le revendre sur e bay ou le bon coin. Malheureusement cela existe . Soyez vigilent lorsqu'on vous demande la totalité du livret

Elisabeth

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Elisabeth » 28 nov. 2016 13:48

Bonjour,je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 et je souhaiterai savoir si vous pourriez me l'envoyer également.
Voici mon adresse mail: babeth0211@hotmail.fr
Merci :-)

maelle

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par maelle » 11 févr. 2017 14:12

bonjour,
Je suis en train d ecrire le livret 2 pour la vae sans aide...
alors si tu pouvais me faire parvenir ton dossier afin de comparer et de voir si je suis hors sujet...je te remercie

Jeny

Re: modele livret 2 moniteur éducateur

Message non lu par Jeny » 27 mai 2017 18:48

Bonjour,

je viens de démarrer une VAE, voudrais tu m'apporter ton l'aide en m'envoyant une copie de ton livret 2.

Merci d'avance

Répondre