Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par sabrina » 04 sept. 2008 15:26

merci se serai gentil si vous pouviez me faire parvenir un modele merci de tout coeur

Cathy

Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat

Message non lu par Cathy » 06 sept. 2008 19:51

Bonjour,

Je prépare actuellement le livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, j'en suis à ma première activité. Avez-vous eu des conseils concernant la rédaction des activités, en ce qui me concerne j'ai reçu comme info qu'il fallait le rédiger vraiment en détail comme si on regardait un film ! Si une personne aurait un modèle d'activité, non pas pour faire du recopiage car chaque expérience est propre à soi même, c'est seulement pour me donner une petite idée de rédaction.Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait sympa, merci.

CHERON Cécile

Message non lu par CHERON Cécile » 09 sept. 2008 11:10

Bonjour, j'ai vue votre message et j'aurai aimer avoir votre modéle du livret du dossier pour secrétaire.
D'avance merci

Perrine BECU

Message non lu par Perrine BECU » 11 sept. 2008 15:44

Bonjour,

Je vais passer une VAE en tant qu'Assistante de Direction, serait-il possible d'avoir quelques exemples?

Merci d'avance,

Cordialement

Perrine

marysecantin

Message non lu par marysecantin » 11 sept. 2008 17:26

j'ai posé des questions concernant la vae secretaire assistante... sans résultat ... Par contre sur ma boite e-mail je reçois régulièrement des personnes me demandant des modèles ou également des liens pour avoir des aides payantes OF COURSE .... donc ce forum pour moi n'est pas sérieux...
Finalement le mieux est de chercher un autre site ...
Bon courage pour tous ceux et celles qui préparent une VAE ...

COUNTRY64

VAE - JE VEUX BIEN T AIDER

Message non lu par COUNTRY64 » 11 sept. 2008 21:13

Bonjour Maryse
Je termine enfin je fignole ma VAE pour BTS AFG PME PMI.
Si tu le souhaites je veux bien répondre à tes interrogations voire meme relire tes activités pour te donner mon avis ou t'aider à ssélectionner tes activités et à les développer.
Je ne suis pas un site d'aide payant mais tout simplement une personne comme toi qui vient de passer une grande période à rédiger mon livret 2. Au début, tout semble tés compliqué mais avec quelques idées et conseils on s'en sort trés bien.
Biz

COUNTRY64

Message non lu par COUNTRY64 » 11 sept. 2008 21:18

Bonsoir,
Tu recherches des idées pour tes ativités.
Déjà, il faut que tu listes tout ce que tu fais puis tu dois sélectionner une activité :
Exemple : Organisation d'une réunion (tu développes autour de ce théme - ordre du jour - convocations (à partir de quoi - comment - quand - qui )
Organisation des deplacements du personnel .....

Catherine

Message non lu par Catherine » 12 sept. 2008 08:12

Bonjour,
Je suis une autodidacte de 46 ans qui vient d'être licenciée. Afin de mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver un emploi d'Assistante de Direction (j'ai 26 ans d'expérience dans ce domaine), je souhaite passer mon BTS AD à la prochaine session ; cela signifie qu'il faut que je dépose mon livret 2 avant le 15.11.2008. Sachant qu'on m'a remis le livret 1 hier, avoir un exemple de livret 2 terminé me mettrait sur la piste rapidement, sans attendre les 10h d'accompagnement éventuelles. Alors je te serais infiniment reconnaissante de me transmettre le livret 2 avec lequel tu as obtenu ton diplôme. C'est très généreux de ta part que de le proposer. Mille mercis d'avance. Catherine

Sylvie

Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat

Message non lu par Sylvie » 12 sept. 2008 10:34

Leila,

Merci pour ta proposition, peu de candidat propose leurs documents...
Je suis intéressée par le Livret 2 du Bac Pro Secrétariat.

Sylvie P.
sylv.pelloux@free.fr

josy

Message non lu par josy » 15 sept. 2008 18:02

Merci pour ton coup de pouce. Je serai intéressé par le Bac Pro Secrétariat.

Répondre