Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amaria

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par amaria » 04 févr. 2008 11:54

Bonjour,
Je suis intéressée pour le recevoir voici mon mail amaria3@hotmail.fr... vraiment sympa

Cathy

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Cathy » 05 févr. 2008 13:20

Je commence le livret 2 BTS AD, énorme boulot en perspective !!!!
Un modèle serait sympa pour voir un peu comment le présenter,

Merci de ton aide,
Cat.

Raynald

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Raynald » 06 févr. 2008 11:27

Bonjour,
Je prepare une Vae bac pro secretariat mais je bloque sur la rédaction. Les informations que je recois du greta par les conseilleres sont contradictoires. J'ai trouvé 5 activités mais j'hésite sur la mise en page. Aurais tu un modèle ou un exemple à me faire parvenir. Je ne veux pas faire de la copie mais la rédaction d'une de tes activités m'aiderait à démarrer.
Merci

céline

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par céline » 06 févr. 2008 15:33


je serais intéressée par le livret car je butte un peu et le découragement arrive à grand pas
merci de ton aide
Modèle livret VAE AD

Françoise

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Françoise » 07 févr. 2008 15:11

Bonjour,

Je commence le livret 2 du BAC PRO secrétariat et c'est vrai que je ne sais pas par où commencer, je serais trés intéressée par un modèle. C'est vraiment sympa d'en faire profiter les collègues qui sont dans la même galère. Merci !

sergine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par sergine » 08 févr. 2008 11:57

Bonjour, je viens de voir ton message et je me lance dans cette grande avanture de la VAE, afin de savoir un peu sur quoi partir, je souhaiterais que tu m'envoie les livrets AD

nene_malvine@hotmail.fr
(Attention, pour mon adresse le tiret est celui du 8)

Merci d'avance

Odile

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Odile » 08 févr. 2008 16:21

Je suis en préparation d'une VAE dans ce secteur d'activité et un modèle peut être un très bon starter ! en vous remerciant

raynald

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par raynald » 09 févr. 2008 11:42

Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelle de Leila concernant le livret 2. En avez-vous eu de votre côté ?
Merci

raynald

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par raynald » 09 févr. 2008 12:39

Merci Linda pour ton envoi. Le format du livret 2 que je dois remplir est completement different du tien, mais ton exemplaire m'aidera dans la rédaction . Je voulais juste une vision de la mise en page et des tournures de phrases. Encore merci Linda.


Répondre