Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MieLor

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par MieLor » 10 févr. 2008 14:14

Bojour Leila,

je me lance aussi dans la VAE et je serais interessee par un modele de livret 2 Assistante de direction.
je te remercie d'avance

Régine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Régine » 10 févr. 2008 16:12

Bonjour, je n'ai pas de nouvelles non plus.

AMIRAT

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par AMIRAT » 10 févr. 2008 16:34

Chère Leila,
Je prépare une vae bac secrétariat professionnel et je bute sur le livret 2, peux tu m'aider à comprendre ceux que les profs demandent, car je n'arrive pas à commencer ! Si tu veux bien en lisant le tiens je pourrais avoir des idées !
Amicalement
Sonia

Nathalie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Nathalie » 10 févr. 2008 17:30

Bonjour à toutes,

ce mail est pour LEILA, je viens de voir ta proposition et elle m'intéresse,car je peaufine mon dossier pour sa dépose en Mai. peux tu m'envoyer le dossier que tu as uniquement s'il est déjà rempli, un vierge je n'en ai plus besoin.

d'avance merci. Nathalie

PS: j'ai lu sur mon journal régional que le BTS AD s'arrêtait en juin de cette année, il est remplacé par un autre un peu plus porté sur l'assistance et surtout sur deux langues écrites et parlées. DUR DUR.. alors renseignez vous si vous commencé votre dossier vous n'avez plus de temps.....

A bientôt.

seb

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par seb » 10 févr. 2008 18:59

Bonjour
est ce que quelqu'un aurait d'autres exemple de livret2 que celui de madame Biron, il est très bien mais justement je voudrais savoir si c'est comme ça qu'il faut présenter les activités. Son livret me parait vraiment énorme par rapport aux infos données par le DAVA!
SI quelqu'un a voici mon mail : sdmc24@wanadoo.fr

milene

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par milene » 10 févr. 2008 21:35


bonsoir,

je serais intéressée pour recevoir par mail un modèle de livret concernant la VAE assistante de direction

Merci pour ton aide

voici l'adresse mail : milene.godin@orange.fr

rocchesani

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par rocchesani » 11 févr. 2008 10:41

bonjour
je m'appel nathalie et je prepare un dossier vae bac pro secretariat mais depuis que je l'ai commence je suis dans le flou
si vous pouviez m'apporter votre aide en me faisant parvenir un modele a mon adresse mail j'en serai ravie
cordialement nathalie

Dominick

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Dominick » 11 févr. 2008 10:53

Bonjour, je suis très interessé pour recevoir votre modèle. En effet, je démarre également un programme de vae et je galère un peu pour démarrer. J ene sais pas par où commencer. Merci de votre soutien c'est super.

renouard nathalie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par renouard nathalie » 11 févr. 2008 15:58

bonjour,

j'ai vu votre message et je suis intéressée... je commence le livret 2 et je suis un peu "perplexe"...


mon e-mail : renouard.nathalie@laposte.net

merci (juste pour voir comment procéder... la présentation... )

nathalie.


Répondre