Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
semedo

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par semedo » 28 août 2012 13:03


Bonjour, je voudrais préparer une VAE AD et je voulais savoir si vous pouviez m'adresser un modèle de livret VAE ainsi que le dossier type que vous avez présenté afin que je puisse le préparer et prendre ainsi de l'avance. Je vous remercie.

salez

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par salez » 29 août 2012 09:22

merci, je souhaite avoir les modèles. merci d'avance

gilberte

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par gilberte » 07 sept. 2012 09:21

Bonjour, avant tout je me présente je suis une jeune femme d'une trentaine d'année,je souhaiterai obtenir mon diplôme et je galère pour trouver les arguments, est ce que c'est possible de me transmettre ton livret2 (vae Bac Pro Sécrètariat)
Je te remercie chaleureusement.

gilberte

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par gilberte » 11 sept. 2012 17:57

Bonjour, je souhaiterai recevoir ton livret2 car moi aussi je prépare ce diplôme (VAE BAC PRO Sécrètariat).
Merci de ta gentillesse.

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 18 sept. 2012 16:17

Bonjour Brigitte,

Je viens de lire votre message ; j'envisage la même VAE que vous Bac Pro relations clients et usagers, mais je doute beaucoup d'y arriver... Je me demande ce que je vais leur raconter dans le livret 2. Je suis hotesse d'accueil standardiste et le travail n'est pas très varié....
Où en êtes-vous aujourd'hui ?
avez-vous franchi le cap ?
Bien cordialement
Sylvie

Sonia

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Sonia » 19 sept. 2012 12:13

Bonjour Leila,

Ton post date un peu en espérant que tu consultes ce site , peux tu m'adresser une copie des livrets 2 du bac pro secrétariat et bts AM ? que je compte passer en VAE.

Par avance, je te remercie ; voici mon adresse :

sonia.dehmej@laposte.net

cathy

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par cathy » 25 sept. 2012 12:03

bonjour, j'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne, car pour l'instant je suis un peu dans le flou

cathy

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par cathy » 27 sept. 2012 10:06

bonjour,
Je te remercie cela m'aiderai bien !

christine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par christine » 23 oct. 2012 15:53

bonjour, je voudrais passer une VAE bac pro secrétariat mais j'ai déjà abandonné une fois faute d'aide et j'aimerai m'y remettre et avoir un modèle de sorte de me mettre sur la bonne voie. Merci

Richet

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Richet » 31 oct. 2012 15:46

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de livret 1 et 2 bac pro secrétariat, ce n'est pas pour recopier mais pour avoir une idée.

merci pour votre aide

Cordialement
delphine

Répondre