Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Delphine » 31 oct. 2012 15:51

Bonjour, je prépare une VAE Bac pro Secrétariat, et ton aide me sera très précieuse.
Amicalement

Delphine

alex

Re:

Message non lu par alex » 16 nov. 2012 23:01

je dois aussi passer ma vaebac pro secretariat, j ai pas encore eu le livret 2 donc je ne sais pas du tout à quoi m attendre te serait il possible de m envoyer 1 double de ton dossier pour me donner une idée??? par avance merci

ALEX

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par ALEX » 05 déc. 2012 22:50

bonjour

ce serai super sympa de m envoyer celui de la vae bac pro secretariat
mon email : alexandralutz@hotmail.fr

merci d avance

Nichole8560

Re:

Message non lu par Nichole8560 » 24 déc. 2012 15:05

Bonjour, si cela est toujours d'actualité peux tu me faire parvenir par mail les deux livrets que je vois à quoi cela correspond et voir si je suis capable de faire une VAE, je te remercie et te souhaite de joyeuses fêtes de Noël

tatine

Re:

Message non lu par tatine » 29 janv. 2013 15:34

je prepare un bac pro secretariat pouvez vous m'envoyer le livret 1
merci

virginie

TP assistante de direction

Message non lu par virginie » 29 janv. 2013 20:54

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez passé votre TP assistante de direction car je passe mes epreuves mi février et je voudrais savoir comment ça s'est paasé (epreuves et oral).

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

zoccolo

Re: livret 1 bac pro secrétariat

Message non lu par zoccolo » 06 févr. 2013 11:57

Bonjour,
Je bloque moi aussi sur le livret 1 pour remplir la page 5 : activités tâches travaux ? je n'arrive pas à définir clairement les activités ! si vous avez un modèle pour m'éclairer merci

Ermine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Ermine » 11 févr. 2013 16:02

Bonjour
Ce serait sympa d'avoir un modèle quand on bute un peu sur la rédaction
Merci d'avance

Cordialement

WAR

Re: vae

Message non lu par WAR » 26 févr. 2013 08:47

Bonjour je fait actuellement le bac pro relation.... le premier dossier est très facile le deuxième je rame et toi ?

Laetitia

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Laetitia » 26 févr. 2013 10:17

Bonjour,
Je ne sais pas s'il est encore possible pour vous de m'envoyer ces 2 livrets, mais je tente ma chance car cela m'aiderait à avancer.
J'espère que vos projets ont abouti favorablement.
Merci d'avance.

Répondre