Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neilove

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par neilove » 16 déc. 2013 18:25

Bonjour julie,
Qu'en est il de ton dejeps et est ce que tu as eu la certif de l'uc1. Si oui, pourrait tu m'aider? parceque là je patine.
Merci.

mimymann

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par mimymann » 30 janv. 2014 15:47

Bonjour,

Je rame complètement avec l'écriture de l'uc2
Est ce que quelqu'un aurait des écrits de celui ci à me transmettre afin de m'éclairer sur la présentation et l'analyse.
Pour ma part si quelqu'un à besoin je peux passer un UC1.
Merci d'avance

neilove

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par neilove » 30 janv. 2014 20:42

Voici un plan d'uc2,
Le projet
1- Enjeu et finalité
2- Des actions pédagogiques liées au public
3- But
4- le comité de pilotage
Méthodologie de projet
1- les objectifs
2- Les moyens
3- Le plan d'action
4- La communication
5- L'évaluation

Une TRAM venant d'une connaissance mais pour l'instant je suis dans l'écriture de l'UC1 donc ton travail me serait d'un grand aide !!!! BYe !!

didi974

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par didi974 » 03 avr. 2014 14:24

Bonjour,

J'ai commencer un DEJEPS. Vous pouvez m'aider sur la conception du projet uC1. Voir un modèle de rédaction pour inspiration SVP.

Voici mon adresse mail : billoxbow@hotmail.com

Kensa Bouhraoua

Re: Modeles UC 1 et 2 DEJEPS

Message non lu par Kensa Bouhraoua » 15 avr. 2014 17:07

Je viens de validé en formation dejeps L'UC 3 et 4 , je recherche un modèle pour l'uc1 et l'uc2 Animation socioéducative et culturelle ! merci de me répondre , je peux proposer mon dossier uc3 et uc4
Une trame des écrits pour m'inspirer.
Merci d'avance

audub

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par audub » 17 juin 2014 18:30

Bonjour, je suis bien avancé sur mon UC 1 et UC 2 mais par contre je bloque totalement pour l'UC 3 et l'UC 4, est ce que tu veux que l'on échange nos informations ?

Lapile

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Lapile » 19 juil. 2014 19:00

Salut à tous et à toutes,

Je suis dans la réalisation de mon livret 2 du dejeps. Mais j'ai un peu de mal puisque je ne comprend pas bien comment la rédaction est-elle attendue pour chaque module. Auriez-vous des exemples à me faire partager (plan, lecture de vos UC) ...

Merci

Voici mon mail : aurorefourny@icloud.com

leandre

Re: Modeles UC 1 et 2 DEJEPS

Message non lu par leandre » 09 sept. 2014 00:36

Bonjour,

je viens de rentrer en formation dejeps dptr, j'ai déjà une idée sur un projet (clas pour collegien). Je cherche un ecrit pour l'uc1 et 2 pour monter mon projet et voir si mon projet est crédible auprès du jury.

merci de m'aider car je galère.

anais

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par anais » 06 oct. 2014 19:55

Possibilité d'avoir vos modeles pour les uc3 et 4 aussi vp urgent, le plus rapide possible

Kass

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Kass » 21 oct. 2014 10:10

Bonjour,
As-tu pu avoir le plan de de l'uc1 et 2?
Merci

Répondre