Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichette

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par bichette » 18 déc. 2014 21:34

Bonsoir à tous qui peut me faire parvenir les modèles
UC3 UC4 ???
Par avance merci à tous !!!

mon adresse mail :

bichettemoibichette@outlook.fr

Fall

Re: Modeles UC et DEJEPS

Message non lu par Fall » 02 janv. 2015 20:28

Bonjour,
Je rentre en formation Dejeps le 14 janvier 2015 et afin de me donner toutes les chances de réussir cette formation, je vous remercie de bien vouloir me venir en aide par vos conseils, idées, documents que nous pouvons aussi échanger.

MES MEILLEURS VOEUX

zohra

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par zohra » 17 janv. 2015 09:34

Bonjour,

je commence un DEJEPS Animation socioéducatives et culturelle mention développement de projet territoire et réseaux , je cherche des exemple de plan des UC1,2,3 et 4 MERCI POUR VOTRE AIDE

fall absous

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par fall absous » 18 janv. 2015 18:47

Bonjour Abibe,
Je viens solliciter ton aide car je viens de rentrer en formation DEJEPS, je souhaite avoir des conseils, de l'aide pour mes écrits et dans l'écriture de mon projet et un avis.

Je t'en remercie par avance.

Jacqueline Fall-Absous

fall absous

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par fall absous » 18 janv. 2015 19:39

Bonjour, e viens vous demander de l'aide sur l'UC1, des conseils, de l'aide.

Je reste à votre disposition

fall absous

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par fall absous » 18 janv. 2015 19:43

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander des conseils, des exemples,des modèles d'UC1 et d'UC2.

Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide

fall

Re: Modeles UC 1,2,3 et 4 DEJEPS

Message non lu par fall » 19 janv. 2015 19:55

Bonjour, je viens de débuter ma formation Dejeps et je suis dans l'écriture de mon projet. Peux tu me venir en aide par des conseils, trame, plan etc...
Je t'en remercie

anim01

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par anim01 » 01 févr. 2015 17:22

Bonjour Kensa j'ai validé mon uc1 et 2 et je recherche un modéle pour l'uc 3 et 4. je peut te les envoyé si tu veux??

Estelle

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Estelle » 10 févr. 2015 15:14

Bonjour

je viens de rentrer en formation dejeps, quelqu'un pourrais m'envoyer c'est dossier UC 4 et 3 pour avoir un exemple

Merci par avance

Email: estellebn@hotmail.fr

Amazone

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Amazone » 11 févr. 2015 11:13

Bonjour,

J'ai validé mon UC1, pour l'UC2 je rame un peu, je sais pas trop par ou commencer. Vous pouvez m'envoyer un modèle pour m'inspirer svp mon mail billoxbow@hotmail.com.

Vous en remerciant par avance.

Répondre