Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuel

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par manuel » 15 nov. 2015 19:46



Bonsoir à tous qui peut me faire parvenir les modèles
UC3 UC4 ???
Par avance merci à tous !!!

mon adresse mail :
Mafonsod@gmail.com

Clara

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Clara » 17 nov. 2015 10:19

Bonjour,
Je viens de valider mon UC1 et je vous avoue que je bloque un peu sur le plan pour l'UC2... Est ce que quelqu'un aurait quelques pistes afin de m'aider ?

Merci d'avance

karima

Re:

Message non lu par karima » 06 janv. 2016 15:08

Bonjour , je cherche des exemples de dossier UC3 pour le même dejeps que toi;

Pourrais tu m aider?

Clara

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Clara » 28 janv. 2016 09:44

Bonjour,

Ayant enfin bouclé mon UC 1 et 2, je viens vers vous pour me donner une petite idée de plan à suivre pour l'UC 3 svp ?

Merci

Nadia

Re: Modeles UC 2 et 4 DEJEPS

Message non lu par Nadia » 29 janv. 2016 14:14

Bonjour jai validée uc 1 et 3 il me faut de l'aide pour uc 2 et 4 je suis en Dejeps Vae Merci

RiRi

UC 1 UC 2

Message non lu par RiRi » 30 janv. 2016 12:58

Bonjour, je suis en formation DEJEPS DTPR.
Je vous sollicite pour avoir des exemples d'écrit
Crdlt

lachaabdu59@hotmail.fr

Nanou

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Nanou » 16 févr. 2016 11:37

Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre projet uc3 et uc4 pour lecture svp. Je vous serais bien reconnaissante. cordialement

Anais

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Anais » 19 févr. 2016 22:10

Bonjour à tous je souhaiterais avoir votre aide pour la transmission d'un dossier uc3 et uc4 pour avoir une idée de ce qui est demandé et un exemple de méthodologie... je peux fournir également mes dossiers uc1 et uc2 validés ....Merci de votre aide

Clara

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Clara » 23 mars 2016 09:47

Bonjour,

Je viens de valider mes UC 1 et 2 et j'aimerai avoir quelques exemples concernant l'UC 3 épreuve D et l'UC 4 mention DPTR... En echange je peux faire parvenir mes 2 premiers UC si besoin !

Merci

nenellss

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par nenellss » 18 mai 2016 17:27

Bonjour à tous actuellement en formation DEJEPS 5 DEVELOPPEMENT TERRITOIRE ET RESEAUX, je commence l'écrit de l'UC 3 et 4. Impossible d'avancer, je beugue totalement sur le contenu et la mise en forme de ce document. Bref j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je vous remercie d'avance

nenellss

Répondre