Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johann

Re:

Message non lu par johann » 22 mai 2016 14:42

Bonjour Anais,

Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question, mais je peux éventuellement te transmettre mes ecrits concernant l'UC 3 et des informations concernant l'UC 4 (validés). Je suis preneur des UC 1 et 2 que je dois valider.
merci

johann

Re:

Message non lu par johann » 22 mai 2016 14:44

bonjour Clara, je veux bien échanger avec toi si tu le souhaites (pour moi UC 3 et 4 validés, me manque 1 et 2)

KARNACHI

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par KARNACHI » 10 juin 2016 08:42

Bonjour ALICE,

Pouvez vous m'envoyer un modele du plan du dossier DEJEPS? afin de valider mon UC4.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée

nenellss

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par nenellss » 30 août 2016 17:38

Bonsoir à tous qui peut me faire parvenir les modèles
UC3 UC4 ???, je beug vraiment sur les écrits
Par avance merci à tous !!! dejeps développement territoire et réseaux

Herland

Re: info UC2,3,4

Message non lu par Herland » 31 oct. 2016 16:42

Bonjour, si quelqu'un peux me faire parvenir son dossier DEJEPS UC2 et UC4?
Merci d'avance.
mon mail: herlandngama@hotmail.fr

Cêcêtte

Modeles UC 1 et 2 4et 4 DEJEPS

Message non lu par Cêcêtte » 16 nov. 2016 17:02

Quelqu'un peut t-il m'aider
SVP
Pour pouvoir réussir ma formation
Merci

Thomas

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Thomas » 11 déc. 2016 11:39

Bonjour Christelle,
Je souhaite valider l'UC 3 et 4 du DEJEPS animation sociale, et je n'ai aucun support d'exemple. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire suivre une trame ou vos écrits? Merci infiniment Christelle.
Thomas.

Danie Blue

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Danie Blue » 12 déc. 2016 12:22

Bonjour,
j'entame un dejeps animation sociale, je suis au niveau de l'UC4 et UC3. Pour une aide bien precieuse quelqu'un pourrais me transmettre ces plan et explication pour ces deux UC; Bien à vous.

BEL Pierre

Coup de pouce DEJEPS

Message non lu par BEL Pierre » 19 déc. 2016 21:26

Bonsoir,
Je recherche sur les forums quelques exemples de dossiers pour le DEJEPS DPTR.

Je dois rédiger le premier double dossier de L'UC1 dans quelques semaines et avec l'arrivée du bébé, je cours un peu après le temps.

Si vous accepteriez de me laisser jeter un oeil, je m'engage à ne pas faire évidement de copier coller mais bien de saisir les attentes et les formes attendues.
Merci d'avance.
Pierre

johann

Re:

Message non lu par johann » 20 déc. 2016 10:32

Bonjour Pierre, j'ai validé un dejeps animation sociale il y a trois semaines. L'UC1 doit se retrouver dans deux activités : celle qui concerne la participation au projet de la structure, et l'encadrement d'une activité, que voudrais tu que je te transmette ?
Danie blue, pour l'UC4, c'est un UC transversal qui doit se retoruver dans les 6 activités, l'UC3 correspond à la description de l'encadrement d'un public, et l'encadrement d'une activité.Je peux t'aider si tu veux

Répondre