Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Clara » 03 janv. 2017 11:07

Bonjour,

Je suis en fin de formation et j'arrive à la fameuse certification UC 4 de la mise en situation de réunion. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller un peu sur la trame du dossier en question ? je galère un peu à vrai dire...

Merci

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 19 janv. 2017 15:30

Bonjour

Je suis un peu dans la même galère. N'ayant pas à validé l'uc1 et 2, je me retrouve un peu en décalage par rapport aux autres de ma promotion et j'aimerai pouvoir commencer l'uc3 et 4 en dossier de 10 pages et me donner une idée de comment se déroule la certification?

Merci d'avance

Lili

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Lili » 02 févr. 2017 13:00

Bonjour je cherche la trame de l'uc3 et uc4 du DEJEPS je cherche un peu partout je n'ai aucune information merci a vous

HALIMA

Re: Modeles UC et 2DEJEPS

Message non lu par HALIMA » 28 févr. 2017 18:16

Bonsoir
pourrais tu m'envoyer tes uc 1 et 2 moi je viens juste de commencer.
MERCI

DENIS M.N

Re: UC3 ET UC 4

Message non lu par DENIS M.N » 03 avr. 2017 17:19

A part l'intitulé de ces UC que je dois préparer en VAE, je ne sais pas quel est le contenu attendu et détaillé de ces UC. Et-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens ? Merci

ana

Re:

Message non lu par ana » 07 avr. 2017 11:18

Bonjour,

ayant fini mon uc1 et uc2 DEJEPS DTPR, je recherche des exemples de uc3 et uc4 voici mon adresse mail : animationpopulaire@yahoo.com