Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Clara » 03 janv. 2017 11:07

Bonjour,

Je suis en fin de formation et j'arrive à la fameuse certification UC 4 de la mise en situation de réunion. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller un peu sur la trame du dossier en question ? je galère un peu à vrai dire...

Merci

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 19 janv. 2017 15:30

Bonjour

Je suis un peu dans la même galère. N'ayant pas à validé l'uc1 et 2, je me retrouve un peu en décalage par rapport aux autres de ma promotion et j'aimerai pouvoir commencer l'uc3 et 4 en dossier de 10 pages et me donner une idée de comment se déroule la certification?

Merci d'avance

Lili

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Lili » 02 févr. 2017 13:00

Bonjour je cherche la trame de l'uc3 et uc4 du DEJEPS je cherche un peu partout je n'ai aucune information merci a vous

HALIMA

Re: Modeles UC et 2DEJEPS

Message non lu par HALIMA » 28 févr. 2017 18:16

Bonsoir
pourrais tu m'envoyer tes uc 1 et 2 moi je viens juste de commencer.
MERCI

DENIS M.N

Re: UC3 ET UC 4

Message non lu par DENIS M.N » 03 avr. 2017 17:19

A part l'intitulé de ces UC que je dois préparer en VAE, je ne sais pas quel est le contenu attendu et détaillé de ces UC. Et-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens ? Merci

ana

Re:

Message non lu par ana » 07 avr. 2017 11:18

Bonjour,

ayant fini mon uc1 et uc2 DEJEPS DTPR, je recherche des exemples de uc3 et uc4 voici mon adresse mail : animationpopulaire@yahoo.com

des plans, des trames et des écrits afin d'avoir des exemples concrets, des que je reçois indiquez moi sur le mail si vous souhaitez uc1-uc2
merci

Jordan

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Jordan » 14 avr. 2017 13:52

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos UC por favor ?
A part ma reconnaissance éternelle, je n'ai malheureusement rien à échanger dans l'immédiat, mais j'avoue que vos modèles me sortiraient d'un beau pétrin !

boissiere.jordan@gmail.com

Merci :)

stophe

Re:

Message non lu par stophe » 27 avr. 2017 16:47

Bonjour,
Auriez vous un modèle d'un dossier pour uc2, je le passe bientôt et j'aimerai voir le procédé.
merci
badistophe@outlook.fr

Marc

Re:

Message non lu par Marc » 09 juin 2017 09:52

Bonjour,
Actuellement en dejeps animation sociale, je suis à la recherche de dossier pour les uc 1.2.4 le 3 je viens de le finir. EN attente de votre retour.
marceau.culture@outlook.com

Biloute

Re: Modeles UC 1 et 2 DEJEPS AS

Message non lu par Biloute » 10 sept. 2017 16:52

Bonjour,

je viens de rentrer en formation dejeps animation sociale , j'ai déjà une idée sur un projet . Je cherche un ecrit pour l'uc1 et 2 pour monter mon projet et voir si mon projet est crédible auprès du jury.

merci de m'aider car je galère.

Répondre