Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAECHLER

Exemple de sujet mémoire uc1 dejeps

Message non lu par BAECHLER » 15 oct. 2017 11:17

Bonjour tout le monde. Je suis au début de la formation DEJEPS territoires et réseaux et je suis perdue. Je n’arrive pas à me fixer sur un sujet pour mon projet.
Avez vous des idées de sujet svp? Réalisés ou juste des idées, je suis preneuse. D’avance un grand MERCI

sophia

Dejeps dptr

Message non lu par sophia » 15 nov. 2017 15:09

bonjour, je recherche un plan pour rédiger l'UC 3 et 4 du dejeps dptr
merci pour votre aide.
sophia

ridier

Re:

Message non lu par ridier » 24 nov. 2017 23:40

Bonsoir
Je suis a la recherche d'un dossier uc4 hygiène et sécurité pour un dejeps. Merci d'avance

Karima84
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018 19:44

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Karima84 » 23 mars 2018 20:22

Salut tout le monde et merci d’avance à tous et toutes celle qui me répondront. Alors je suis actuellement en dejeps et je souhaiterais avoir des exemples d’ecrIt des gameux UC. L’uc 3,4 et 1, 2 si possible.
Je galère et je dois rendre mes écris 📝 de l’uc 3 et 4 en mai.
Merci beaucoup

Alphonse
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2019 14:19

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Alphonse » 21 janv. 2019 14:21

j'ai entamé un dejeps animation sociale, je suis au niveau de l'UC4 et UC3. Pour une aide bien précieuse quelqu'un pourrait me transmettre ces plan et explication pour ces deux UC; Bien à vous.

Capucine Balcaen
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2019 16:27

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Capucine Balcaen » 05 déc. 2019 16:31

Bonjour,
Je suis actuellement en pleine réflexion sur mon UC 4 le thème est le suivant : "Organiser une manifestation rassemblant du public, quelles déclarations ? à qui ? quand ? et comment ?." Je ne sais pas vraiment comment faire mon plan. Si des fois des personnes avaient des modèles pour m'éclairer car je suis totalement perdue....
En vous remerciant

Mandie
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2020 20:47

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Mandie » 14 janv. 2020 20:59

Bonjour,

J'ai commancé une formation en alternance début décembre pour préparer un DEJEPS DPTR.
Je suis hyper confuse car ma tutrice et ma formatrice se contredisent tout le temps...

En cours, pour le moment, je n'ai eu aucun cours concret pour nous guider dans la réalisation des UC1 et UC2.
Pour le moment, on nous a demandé d'étudier le territoire.
Ma tutrice me demande de lui donner le projet que je veux mener afin de le planifier dans son planning.
Quand je lui fais des propositions, elle me dit que ce n'est pas le niveau DEJEPS mais plutôt BPJEPS alors que la formatrice me dit oui ...

Pourriez-vous m'aider ?
Avez-vous des exemples de projet DEJEPS ?
En MP, je peux vous exposer mes idées pour le projet que je voulais monter.

Merci d'avance
Force et courage pour les étudiants :mrgreen:

louar
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2021 15:06

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par louar » 12 sept. 2021 15:12

Bonjour, actuellement en DEJEPS développement de territoire,

je recherche un modèle UC4, car les contenus de formation sont flous pour cet UC, et sans trame.

Merci à vous

Loriquet
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2021 06:20

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Loriquet » 26 oct. 2021 06:28

Bonjour
Je dois rendre un dossier de 10 pages et il doit comprendre un cycle d animation . Et j ai pris en objectif général
Maintenir la motricité . Travaillant auprès d un public âgée en EHPAD .
Merci de votre aide .

rima
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2021 21:20

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par rima » 10 déc. 2021 21:47

Bonjour
pouvez-vous m’envoyer vos UC valider s’il vous plaît afin que je puisse je t’ai un œil de la méthodologie utilisée, la trame utiliser, les projets mis en place pour m’éclaircir un petit peu car je viens de commencer une formation de DEJEPS Dptr

Merci beaucoup
Cordialement

Répondre