Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ABIBE

Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par ABIBE » 06 oct. 2011 11:56

Bonjour

je viens de valider les 1 et 2 UC du DEJEPS, je cherche un écrit et modéle du UC 3 et 4 option animation social afin d'y travailler et préparer mon dossier pour UC 3 et 4.

cordialement


abibe13@hotmail.fr

Alice

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Alice » 12 oct. 2011 10:00

Je te l'ai envoyé. De ton côté, peux tu m'envoyer tes UC1 et 2?

Claude

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Claude » 05 mars 2012 16:10

Bonjour,

J'ai également validé les UC 1 et 2 du DEJEPS. Je cherche un écrit validé pour la présentation des UC 3 et 4, mention développement de projets, territoire et réseaux

Bien cordialement

ptitedoucette

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par ptitedoucette » 10 mars 2012 17:05

Bonjour,

est-ce que vous pouvez m'envoyer vos doc... ou du moins comment procédé dans vos écrits........

grand merci

ptite-doucette@hotmail.fr

Sab'

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Sab' » 15 avr. 2012 18:10

Coucou,

Je viens de boucler mon UC1. Est ce que qqn peut m'aider pour le plan (voir modèle de dossier) pour l'UC 2 et 3 ?
Merci d'avance !

Julie

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Julie » 05 mai 2013 17:10

Bonjour
Je viens de commencer un DEJEPS
Je commence à recueillir pleins d'info pour l'UC1 mais j'ai un peu de mal pour la rédaction
Est ce que vous pourriez m'envoyer vos modéles
Merci
Julie

Christelle

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Christelle » 18 mai 2013 22:43

Bonsoir,
C'est la dernière ligne droite pour moi avec L'UC 2.J'aimerai bien lire ton écrit afin de m'éclairer sur le plan, la présentation et les lien entre les parties, car moi je galère.... merci, j'peux t'envoyer l'uc 3-4 si tu veux

wallyn

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par wallyn » 24 sept. 2013 17:12

bonjour,

est ce que quelqu'un peut venir à mon secours???

je dois impérativement, valider mon dossier uc3 et 4 dans le mois prochain, ayant quitter fini la formation il y a 1ans 1/2 je ne suis plus au jour des informations qu'il faut mettre dans le dossier, pouvez vous me faire parvenir un modèle de décris... merci d'avance.3

Line

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par Line » 14 oct. 2013 15:01

Bonjour à tous actuellement en formation DEJEPS, je commence l'écrit de l'UC 3 et 4. Impossible d'avancer, je beugue totalement sur le contenu et la mise en forme de ce document. Bref j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Je vous remercie d'avance

Line

neilove

Re: Modeles UC 3 et 4 DEJEPS

Message non lu par neilove » 11 nov. 2013 14:08

Comme je l'ai remarqué tu as déjà fini le UC1 et UC2; COMME JE SUIS au début je patine. Pourrais je avoir tes écrits pour m'inspirer.Merci

Répondre