Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 3

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bea

module 3

Message non lu par bea » 17 févr. 2005 18:51

Bonsoir a tous, je passe la semaine prochaine le module trois à l'ecrit quelq'un peut-il me dire le genre de questions que l'on peut nous poser.
Merci d'avance a tous. :blabla:

laure

Re: module 3

Message non lu par laure » 23 févr. 2005 19:21

le module 3 est l ergonomie je l est passer ce mois ci et franchement je flipper grave alors que sa va !
pour mon cas (toute ma promo)nous avons tirer au sort 1 sujet sur 4
le mien eté de lever une personne semi valide et la mettre en fauteuil pour le ptit dej
donc il faut faire comme si tu ete ds la situation expliqué tes mouvements a la personne et au jury si c est le matin ne pas oublié de lui proposer d aller au toilette et la faire assoire ds le fauteuil !toujour en expliquant se que tu fait ! si tu veux en savoir plus laisse moi un message et je te donneré mes coordonnés pour me tel !!
biz et t inkiete pas

evelyne nau

Re: module 3

Message non lu par evelyne nau » 06 mars 2005 19:25

je prépare ma validation des acquis pour septembre 2005 je dois donner mon livret le 1 juin et j'avoue que je suis paniquee,cela fait 5 ans que je travaille our une asso , mais je n'ai pas eu de personnes handicapees, elles se deplacent soit avec un deambulateur ou une canne.alors pour le module 3 je ne sais pas ce que je vais decrire

Yves BERNARD

Re: module 3

Message non lu par Yves BERNARD » 06 mars 2005 22:18

Bonsoir,

... c'est justement la raison pour laquelle vous devrez suivre la formation du module 3 entre autre.
De plus, l'utilisation d'une canne ou d'un déambulateur sont signe de handicap !!!
Bonne soirée
YB

Répondre