Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2 stage non validé cursus partiel

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ad

module 2 stage non validé cursus partiel

Message non lu par ad » 11 avr. 2016 18:19

Bonjour à tous

Voilà je n'ai pas validé de 2 points mon stage en ehpad...

Ma formatrice me dit qu'il y a peut-être une chance de l'avoir si le jury final voit que mes autres stages se sont bien passés et qu'elle me met une bonne appréciation général.

Est-ce que cela est possible ?
Merci.

muriel

Re: module 3 stage non validé cursus partiel

Message non lu par muriel » 16 mai 2017 16:13

MODULE3 msp non valide au 1er stage ,compétences non valide aussi . rattrappage msp validé plus compétences validés aussi . comment c'est calculer ?

lagerta64

Re: module 2 stage non validé cursus partiel

Message non lu par lagerta64 » 30 juil. 2017 19:26

bonsoir je suis nouvelle sur le forum :) je suis actuellement salariée au sein d 'une ADMR et je souhaiterai m 'inscrire dans une école d AS. Est ce que selon vous il vaut mieux que je prépare d 'abord le DEAES financé par mon employeur
puis m 'inscrire ensuite à l école pour n 'avoir que les modules 2/3/6/8 à passer ou est ce une perte de temps et devrais je plutôt quitter mon CDI et m 'inscrire directement à l 'école sachant que je devrai sans doute avoir recours à un financement personnel ( aurai je la possibilité de faire financer l 'école par le conseil général ? ) j 'effectuerai la formation en cursus partiel , combien d 'heures de stage seraient obligatoires? quel serait le salaire si je suis diplomee et que je souhaite travailler au sein d un SSIAD à domicile ?merci beaucoup pour vos réponses

Répondre