Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titedrey

Re:

Message non lu par titedrey » 15 juin 2012 22:55

J'ai oublié de te laissé mon adresse Christel pour que tu puisses , si tu le veux bien , m'envoyé un modèle pour le module 5. merci d'avance.

titedeyds@hotmail.fr

olie

Re:

Message non lu par olie » 18 juin 2012 10:42

Bonjour christel,
je serais ravie d'avoir un modèle également du module 5 et des différents modules que tu as passés.
Mon mail : nathael74@hotmail.fr
Merci d'avance

Laetitia

Re: module 5

Message non lu par Laetitia » 18 juin 2012 21:24

Bonsoir Christelle, pourrais-tu m'envoyer tes exemples pour le module 5 stp. merci

Wronski Cassandra

Re: module 5

Message non lu par Wronski Cassandra » 21 juin 2012 17:32

Bonjour Christelle,
Je serai également intéressé par tes exemples de module 5 si cela ne te dérange pas, pourrai tu me les joindre à cette adresse: cassandra.wronski@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 26 juin 2012 17:59

bonjour Christelle,
je serais intéréssé pour avoir un modèle du module 5 je dois le rendre vendredi et je galère beaucoup.Je vous laisse mon mail cc-line2003@wanadoo.fr
merci beaucoup.
bonne continuation

Cat

Re: module 5

Message non lu par Cat » 29 juin 2012 15:18

Coucou, je suis en formation AP également. Pourrai tu m'envoyer tes modèles pour le module 5? je te remercie.

malaflo

Re: module 5

Message non lu par malaflo » 29 juin 2012 23:41

bonsoir christel
je dois egalement rediger mon module 5 en AP et je serai interessée par vos exemples.
merci d'avance

malaflo

Re: module 5

Message non lu par malaflo » 29 juin 2012 23:45

bonsoir
je dois egalement rediger mon module 5 (je suis AP) et je serai interessee par vos exemples cela m'aiderait bcq
merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 30 juin 2012 17:08

Je n'ai pas reçu de mail avec vos modèles, serait il possible de renouveller l'envoi.

vivtu@hotmail.fr

Merci d'avance.

melo

Re:

Message non lu par melo » 01 juil. 2012 12:20

bonjour @christelle
je suis aussi intéréssée par tes modeles car je galere aussi!!

voila mon mail : funmelo@hotmail.com
merci d'avance!!

Répondre