Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brieda

Re:

Message non lu par Brieda » 19 janv. 2015 22:00

Bonjour,
J'essaie de rédiger mon M5 avec difficulté.
Est ce possible d'avoir des modèles ?
Merci d'avance

virginie.brieda@orange.fr

Maliia

Re:

Message non lu par Maliia » 21 janv. 2015 23:03

Bonsoir Christel je serai bien interesser par vos modèles merci voici mon mail: wawa16@hotmail.fr

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 05 févr. 2015 23:40

Bonjours Christel, j'aimerai bien avoir moi aussi des modeles de modules 5. Merci
Mail : anaiism2b@gmail.com

sabrina

Re: module 5

Message non lu par sabrina » 06 févr. 2015 22:29

bonjour je suis actuellement en foramtion AP je dois rendre mon dossier de communication dans 2 mois j ai mon sujet l accompagnement au bain et une repas avec un enfant de 12 mois j ai un peu de mal a detailler pourrais tu eclairer ma lanterne merci beaucoup

yvanna

Re: module 5

Message non lu par yvanna » 07 févr. 2015 10:35

bonjour,
je suis sur le forum car je cherche des modeles de sujet de communication si c'est toujours possible de les recevoir par mails je te remercierai fortement
yvanna eleve ap

Floriane.

Re:

Message non lu par Floriane. » 12 févr. 2015 16:58

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer vos modèle svp ?
Merci d'avance.
floriane.ga@hotmail.fr

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 14 févr. 2015 13:49

Bonjour,
Pourrais-je avoir aussi les modèles, je suis aussi perdue?
Merci beaucoup.
mamotludivine@orange.fr

Myriam

Re: module 5

Message non lu par Myriam » 22 févr. 2015 19:44

Bonjour, actuellement en ecole d'auxiliaire je suis en plein travail sur le module 5; serait il possible d'en avoir comme modèle ? Merci par avance ! Myriam

jessica

Re: module 5

Message non lu par jessica » 28 févr. 2015 20:16

bonsoir j'ai des difficultés pour le module 5 est ce que quelqu'un peut m'aider s'il voue plait ... merci d'avance

eve

Re:

Message non lu par eve » 06 mars 2015 13:34

Bonjour Christel,
moi aussi , je suis intéressée par tes modeles de situation mail: evaboros@hotmail.fr
Merci

Répondre