Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylou

Re: module 5

Message non lu par Mylou » 10 mars 2015 11:33

Je suis aussi élevée Ap est je galéré un peu .. Tes modèles intéresserait pour avancer

emilie

Re: module 5

Message non lu par emilie » 11 mars 2015 11:14

mylay8484@hotmail.fr merci pour ton aide!

boubou

Re:

Message non lu par boubou » 11 mars 2015 16:58

Bonjour, je souhaiterais bien avoir vos écrits sont mon mail : magaliebourgeois78@sfr.fr

maria

Re:

Message non lu par maria » 11 mars 2015 19:25

moi j ai eu mon module de justesse donc mon modele ne vous servira pas tellement

Babette

Re: module 5

Message non lu par Babette » 11 mars 2015 19:43

Bonjour,
Je ne sais pas si vous venez toujours sur ce forum. Est-ce qu'il vous serait possible de m'envoyer vos modèles de communication pour le module 5 car je dois préparer le mien et je bloque un peu.
Merci d'avance.
Cordialement.

Ben habhab myriam

Re:

Message non lu par Ben habhab myriam » 05 avr. 2015 12:41

Bonjour,
Je voudrais bien quelque conseils sur l'oral du module 5. Je ne sais pas quel plan faire. J'avais pensé 1) les moyens mis en place au niveau legislation ou des temoignages de parents et en 2) mes roles en tant que futur AP.
Mon observation est l'accompagnement au premier bain avec des parents muet et malentendants.

Merci d'avance pour tes conseils !

Myriam

Marie ELOI

Re: module 5

Message non lu par Marie ELOI » 10 avr. 2015 17:52

Peux tu stp christel, me faire parvenir tes modèles de projet de situation de communication. Je suis en formation AP et un peu perdue. Je sais que ton expérience remonte à 2012 mais l'esprit est le même
Merci d'avance

celine

Re:

Message non lu par celine » 05 juil. 2015 11:10

Salut à tous,
Avez vous des questions ouvertes sur la communication?
Je dois conclure mon travail écrit par des questions ouvertes que je développerai à l'oral?
Si vous avez déjà passer l'oral qu'avec vous eu comme questions?
Merci d'avance
céline

anais

Re: module 5

Message non lu par anais » 08 juil. 2015 18:32

Bonjour, je suis également intéressée par des modèles de M5, merci d'avance

Cécile

Re: module 5

Message non lu par Cécile » 21 juil. 2015 22:36

Help =/ je suis perdue pour le dossier
Je sais pas comment faire.. Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

> c.gautier24@laposte.net

Répondre