Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lartigue

Re: module 5

Message non lu par Lartigue » 13 mars 2016 23:49

Bonsoir, j'en suis à la partie analyse de la situation du dossier module 5 et bloque, pouvez-vous m'aider svp,merci

Myriam

Re: module 5

Message non lu par Myriam » 01 avr. 2016 19:36

Bonsoir,
Je dois réalise mon dossier écrit du module 5 et je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait dire ..
Pourrais-tu m'envoyer un exemple stp et m'expliquer ?
Merci bcp

Kimberleu

Re: module 5

Message non lu par Kimberleu » 14 avr. 2016 14:02

Bonjour, j'ai vu votre message pour le module 5 je suis actuellement en formation et je n'arrive pas a organiser mon travail pour ce dossier . J'aimerais savoir s'il serait possible que vous m'envoyer votre dossier svp
mon mail: lecatzdu57@hotmail.fr

mimi

Re: module 5

Message non lu par mimi » 15 juin 2016 15:51

bonjour je suis au rattrapage du module 5 qui arrive lundi et je n'arrive pas a faire une analyse correcte est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des modèles svp

Braun

Re: module 5

Message non lu par Braun » 08 juil. 2016 20:30

Bonjour
Moi aussi je serais intéressé si vous les avez enfreindre pour comparer avec ce que j'ai fait
Mzrci

cindy

Re: module 5

Message non lu par cindy » 25 août 2016 17:46

Bonjour , toujours d'actu ?

assia

Re: module 5

Message non lu par assia » 18 oct. 2016 22:57

bsr je serais intéressée également peut tu me les envoyer par email merci

Braun

Re: module 5

Message non lu par Braun » 19 oct. 2016 15:26

Bonjour
Je vous laisse mon mail merci

Braun.fanny@orange.fr

Isabelle

Re: module 5

Message non lu par Isabelle » 21 oct. 2016 12:04

Bonjour Christel,
je sais que le post date, mais peut-être as tu conservé les modules du module 5. Si tel est le cas peux tu me les faire parvenir.

Merci
isaroxmel@hotmail.fr

julie

Re: module 5

Message non lu par julie » 12 nov. 2016 19:28

Puvez-vous m'envoyer vos modèles du dossier du module 5 à cette adresse svp ?

merci bcp :)

Répondre