Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: module 5

Message non lu par julie » 12 nov. 2016 19:30

Puvez-vous m'envoyer vos modèles du dossier du module 5 à cette adresse svp ?

merci bcp :)

bensadok

Re: module 5

Message non lu par bensadok » 19 déc. 2016 12:24

bonjour

je suis actuellement en formation d'ap, je dois faire mon module 5 et je suis perdue :( .

j'aimerais avoir quelques modèles svp, pour m'aider.
merci d'avance pour votre aide.

Lauriane

Re: module 5

Message non lu par Lauriane » 24 janv. 2017 14:10

Bonjour Christel,

Je suis actuellement en formation AP et dans le cadre du module 5, j'aurais aimé pouvoir lire quelques exemples.

Je vous laisse mon adresse mail: laollier@gmail.com

En vous remerciant par avance,
Lauriane

Elodie

Re: module 5

Message non lu par Elodie » 13 mars 2017 05:08

Bonjour je suis élevé auxiliaire puériculture j attaque actuellement le module 5 j'ai déjà mon sujet mais j aimerais un modèle pour pouvoir le faire correctement je panique totalement car il ne me reste pad beaucoup de temps pouvez vous m aider s il vous plait.voud remerciant d avance

sandrine

Re: module 5

Message non lu par sandrine » 19 mars 2017 19:12

bonjour ,

J' ai besoin d' un peu d' aide pour rédiger le module 5 des paramètres vitaux, surtout en néonatalogie et en pédiatrie.
Et un exemple de situation pour le module 4.

Merci d' avance à vous.

havez

Re: module 5

Message non lu par havez » 22 mars 2017 15:56

Je serais également interessée par les modèles de module 5 car j'ai du mal à écrire ...

valerie waterlot

Re: module 5

Message non lu par valerie waterlot » 29 avr. 2017 13:44

je suis aussi interessée par tes modèles. D'avance merci !!

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 06 sept. 2017 16:21

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez encore votre travail et si votre post est toujours d'actualité, je suis actuellement à l'IFAP de Lunéville.
J'ai mon sujet mais je pêche un peu sur l'organisation et je souhaiterai avoir qq modèles pour être sur de ne pas faire fausse route.
Merci d'avance
Amandine

ter

Re: module 5

Message non lu par ter » 07 sept. 2017 12:07

je peux aussi avoir ton modele?
fred.lafinca@wanadoo.fr

merciiiiiiiiiiiiii

reyes

Re: module 5

Message non lu par reyes » 09 sept. 2017 16:39

bonjour a tous comme les précèdent commentaire je besoin de vous pour me illuminé pour commence le module 5.je suis très perduuu merci a tous pour votre aide

Répondre