Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
redondin

module 5

Message non lu par redondin » 01 avr. 2012 19:29

bonsoir, je vous écris ce soir pour savoir si quelqu'un saurait comment rédigé le dossier de communication du module 5, je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Faut'il une intro, devellopement, conclusion?
Faut-il tout détailler, tous les détails?
merci pour votre réponse, j'appel même les anciennes AP
merci et bon courage

christel

Re: module 5

Message non lu par christel » 12 avr. 2012 21:24

Donne moi ton mail je t en envoie j'en ai 4 modeles

LILIE

Re: module 5

Message non lu par LILIE » 13 avr. 2012 19:52

Bonjour Christel,

Je serais intéressé par tes modèles, ils me seront d'une grande aide.
Merci

fifijaja@free.fr

Emilie R.

Re: module 5

Message non lu par Emilie R. » 14 avr. 2012 00:10

christel tes modèles m'intéressent je dois le rendre dans pas longtemps je suis un peu paumé !! meme si je l'ai finit je ne suis pas du tout sure de moi !! merci d'avnce pr ta réponse

Thomas

Re: module 5

Message non lu par Thomas » 14 avr. 2012 14:08

Moi aussi je suis très très très intéressé par des modèles de Dossier M5, merci.

Thomas:
khawz@hotmail.fr

christel

Re: module 5

Message non lu par christel » 15 avr. 2012 06:00

Emilie donne moi ton mail je te les envoie et Thomas je te les ai envoyé le 12,j'ai la trace sur mes mails envoyés.

Je vous envoie des modeles des filles de la promo de l'an dernier,le mien est fini je l'ai présenté a l'ecrit il a été lu par mon formateur et il a répondu qu il etait tres bien et correspondait exactement a ce qu'ils attendaient,seulement je ne l'ai pas présenté a l oral encore donc si je peux eventuellement vous aider et vous aiguiller n'hésitez pas.

aolya

Re: module 5

Message non lu par aolya » 17 avr. 2012 14:35

Salut

je sui en formation ap jdoi rendre mon module 5 mai je patauge un peu si kelkun aurait un modele pour m aider.

Merci bocoup

christel

Re: module 5

Message non lu par christel » 17 avr. 2012 15:36

Donne moi ton mail je t en envoie

SILVER

Re: module 5

Message non lu par SILVER » 22 avr. 2012 09:45

Bonjour CHRISTELLE,
Peux-tu m'envoyer tes exemplaires de module 5 à cet adresse mail s'il te plaît?
Merci d'avance.

sylvie

Re: module 5

Message non lu par sylvie » 22 avr. 2012 14:26

Bonjour,
Je dois présenter un ecrit du module 5 dans 15 jours, j ai déjà ma situation de com mais j ai du mal avec la mise en forme... est ce que c'est possible d avoir un exemple ?
Merci beaucoup.

Répondre