Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

Re: module 2

Message non lu par diana » 27 nov. 2011 21:02

slt peut-tu me donner plus de renseignement sur le module 2 stp.merci

mimi

Re: module 2

Message non lu par mimi » 08 janv. 2012 21:05

bonjour,je passe mon module 2 demain, pourriez vous me dire sur quels sujets vous etes passées?
merci(ifas de caen)

as

Re: module 2

Message non lu par as » 09 janv. 2012 10:47

il faut connaître l'anatomie physiologie pour réussir le module 2, pas de secret il faut bosser ses cours
Bon courage

mahouast

Re: module 2

Message non lu par mahouast » 05 févr. 2012 21:16

je passe le module 2 au mois de mai j'aimerai avoir des sujet pour pouvoir travailler pour pouvoir travailler pour avoir ce diplome AS MERCI D4AVANCE

coco

Re: module 2

Message non lu par coco » 10 févr. 2012 12:20

salut surtout ne te decourage pas moi je les repasse et cela c est tres bien passe car tu n a pas le meme jurie (courage(

johanna

aide

Message non lu par johanna » 12 févr. 2012 15:33

est ce que quelqu un connait l apcs et comment y rentrer et comment se fait la relation entre l employeur et l ecole et aussi les autres inscriptions pour les ecoles sur paris et la region parisienne merci et aussi comment se dereoule les evaluations des modules pour les dates

VANOU

Re: module 2

Message non lu par VANOU » 16 mars 2012 16:50

bonjour a tous. je suis actuellement en vae as et j'ai le module 2 a repasser car j'ai présenter une personne qui a fait un AVC mais il seblait mal décrit, et quelle est la conséquence d'une hyperthermie trop éléver, le risque pour la personne. merci de m'aider

martine

Re: module 2

Message non lu par martine » 17 mars 2012 18:15

j'ai ratée le module 2 je voudrais savoir si on peu le repasser ou il faut attendre l'année suite

martine

Re: module 2

Message non lu par martine » 22 mars 2012 14:04

je suis au rattrapage du module 2 le sujet et il même que le prècedent serait'il possible d'avoir des sujets d'examen et des questions à faire merci

cristel

Re: module 2

Message non lu par cristel » 06 avr. 2012 15:37

Bonjour,

Je passe bientot le mod 2, et sa me fait trop peur, je me dis q je ne vais pas y arriver car ya tro de choses à apprendre, es ce qu'on arrive vraiment à retenir tt sa, ( les écrits + schémas), pfffff c pas facile, mais bon pas le choix, il faut q j'arrive à l'avoir. Pr ceux ki ont déjà validé le mod 2, comment avez vous fait de retenir tout sue l'anatomie????

Répondre