Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennie

Re: module 2

Message non lu par jennie » 27 févr. 2013 21:38

bonjour
je prepare mon module 1 et j aimerai savoir sur quoi peuvent s orienter les questions pour m aider dans mes révisions
je vous remercie d avance

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 28 oct. 2013 12:15

Bonjour
Mes recherches sur internet n'ont rien donné. Avez vous trouvé des sujet d'examen pour le module 1???
Merci

naya

Re: module 2

Message non lu par naya » 13 déc. 2013 19:59

Bsr moi je le passe le 13janvier et vrmt anatomie et tt le reste franchement aimerai bien avoir d conseil svp sur cb de point est le module etc ect merci

oceane

Re: module 2

Message non lu par oceane » 14 déc. 2013 16:33

boujour colauré , comment a tu pu etre en formation en cursus partiel ? je vien d'avoirmon diplome d'auxiliaire de vie sociale et jai un BeP DONC J4AURAIS VOULU ETRE DISPENSER DES MODULE DEJA ACQUI , mais aperement il faut avoir exercer pendant deux an dans le metier dauxiliaire de vie , comment avez -vous fait ?

melina60400

Re:

Message non lu par melina60400 » 20 janv. 2014 21:19

Bonsoir océane, je suis depuis le 6 janvier en école d'aide soignante en cursus partiel, car j'ai mon deavs, les module a validé son le 2,3, 6 et 8, mais vous venez que au cours ou il y à les modules à validés. cordialement

persault emilie

Re: module 2

Message non lu par persault emilie » 01 mars 2014 14:30

bonjour pouvez me donner des exemples d'examen du module 2

un grand merci d'avance

maman_38

Re: module 2

Message non lu par maman_38 » 05 avr. 2014 16:44

Bonjour, je passe le module 2 aide soignant en Avril pouvez vous m'aidez, en postant si vous le pouvez les questions et corriger de ce module. merci à tous

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 17 avr. 2014 08:59

Chez nous il y avait 20 questions.
Dont un texte a trou sur le rein
les os ( diaphyse, epiphyse)
la thermoregulation
Expliquer comment vous faites une diurèse
il y avait un tableau a completer tachypnée bradypnée orthopnée,... les signes physique, psychologique ( aggressivité, angoisse de mort,...) TA, pouls, sat
et encore plusieurs questions mais je ne m'en rappelle plus désolé

Ce n'est pas évident de tout apprendre pour le module 2 car beaucoup d'info

Bon courage a vous

soulac

Re: module 2

Message non lu par soulac » 27 nov. 2014 21:49

bonjour,
peux-tu m'aider pour les demarche d'analyse, de soin du module 2 et les question normatif que vous avez eu lors de l'examen normatif si tu t'en rappel merci

pauline

Re: module 2

Message non lu par pauline » 27 nov. 2014 22:00

bonjour je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider pour le module 2 savoir synthetiser un max les cours les questions a peu près pour les normatif et les demarche de soin ou d'analyse merci

Répondre