Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lapinta julia

Re: Module 5 communication

Message non lu par lapinta julia » 09 juin 2009 10:31

bonjour,
je n'ai pas encore passé le module 5 je le passerai début juillet car ma prof m'a dit que j'étais hors sujet donc je suis en train de le refaire

burner

Re: Module 5 communication

Message non lu par burner » 17 juin 2009 09:20

j'ai trouvé votre situation très bien moi je droit rendre ma situation le 10 juillet et je n'ai pas d'idée pouviez vous m aider svp

Vanessa

Re: Module 5 communication

Message non lu par Vanessa » 18 juin 2009 20:04

Bonjour, je suis actuellement en formation aide soignante et je dois faire le dossier du module 5 cette été. Je suis somplétement larguée est ce que qq'un pourrait m'aider en m'envoyant par exemple un modèle de plan qu'il faut pour obtenir un bon dossier (sommaire...), ce serait sympa par avance merci à tous

jenni

Re: Module 5 communication

Message non lu par jenni » 28 juin 2009 09:28

bonjour, pourrais tu me faire parvenir par mail ton module 5 pour m'aider a faire le mien stp ca serais vraiment très gentil de ta part car c'est vrai que j'ai trouvé une personne mais j'ai du mal a faire le plan, merci beaucouppppppp.

jenni

Re: Module 5 communication

Message non lu par jenni » 06 juil. 2009 20:23

bonjour, pourriez-vous m'aider pour le module 5 de communication que je dois rendre en septembre, j'ai trouvé la personne mais j'aimerais un exemple qui pourrais m'aider, ca serais vraiment très gentil. Merci

garcia

Re: Module 5 communication

Message non lu par garcia » 11 juil. 2009 16:05

si qqun peut me faire parvenir son sujet de module 5 merci davance

mag

Re: Module 5 communication

Message non lu par mag » 15 juil. 2009 20:38

Bonjour
Je me permets de vous envoyer ce mail car je dois rendre mon module 5 et franchement je galere ....
Aurait il possibilté de voir le tien ce serait m'enlever un gros poids sur les epaules
espere avoir une reponse
Cordialement
Magali

audrey971

Re: Module 5 communication

Message non lu par audrey971 » 24 août 2009 18:22

moi aussi je patoge pour ce module 5 je le trouve complexe surtout 3-6 pages c est pas simples et en plus se rappele du dialogue c est pas simple mais moi je dois le remettre le 19.10.09 matin

Marie

Re: Module 5 communication

Message non lu par Marie » 08 sept. 2009 17:37

Bonjour, je suis un jeune prof qui doit donner un cours de communication pour des futures aides familiales et aides soignantes... Est ce qu'éventuellement, tu pourrais m'envoyer ton cours que je puisse m'en imprégner??? merci

Delmas

Re: ton cours

Message non lu par Delmas » 27 sept. 2009 12:17

Est-ce que tu n'es pas justement payé pour préparer un cours? Envisages-tu de dédommager le prof dont tu vas pomper le travail?
Une collègue

Répondre