Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOBUCHON

Re: Module 5 communication

Message non lu par MOBUCHON » 05 janv. 2015 22:57

Bonsoir,je viens de voir votre message ,je suis à l'ecole d'as ,cette annee et je passe le module 5 , je vois que tu as bien gazee pour ce module ,pourrais tu me contacter , et si c'etait possible de m'envoyer ton dossier de ce module que tu as fait ,çà me serait d'un tres grand soutient , mon tel est le 0296466172 OU LE 0619431367 , je finis les cours à 17h ,tu peux m'envoyer un sms ou me tel à mon domicile ,merci à toi de ton aide ,bonne soiree et merci encore .Anita

laly

Re: Module 5 communication

Message non lu par laly » 10 janv. 2015 14:51

Bonjour, je viens de voir votre commentaire concernant le module 5. Pouvez-vous m'aider ? J'ai énormément de mal et doit le rendre vendredi...

Malau

Re: Module 5 communication

Message non lu par Malau » 02 févr. 2015 20:03

Salut, je doit rendre mon dossier fin février puis je ces pas commencer fin j'ai tous mon idée mais je n'arrive pas a mettre tous en forme ... Si quelqu'un pourrais m'aider..

Merci d'avance
Cordialement.

Fiona

Re:

Message non lu par Fiona » 08 mars 2015 21:00

Bonjour, serait t'il possible d'avoir un cou de main pour le module 5?
Je galère dans l'analyse....
Merci de me répondre au plus vite..
Merci d'avance.

jen

Re:

Message non lu par jen » 11 mars 2015 17:21

Bonjour votre situation est plutôt pas mal je trouve, jpense que vous avez validé?! Bonne continuation

laouedj

Re: Module 5 communication

Message non lu par laouedj » 20 mars 2015 15:55

Bjr es ce que vous auriez des exemple de sujet de communication je doit le rendre le 28avril demander moi mon adresse émail pour échanger merci de votre part

Anais7

Re:

Message non lu par Anais7 » 26 mars 2015 12:05

Bonjour je dois rendre mon module 5 demain j'ai essayer de le faire seul mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrai me sauver la vie en m'envoyer un exemple je serai ravi !! je laisse mon adresse choupignat@hotmail.fr

melissa

Re: module 5

Message non lu par melissa » 07 avr. 2015 17:36

bonjour, je suis en detresse totale, quelQU'UN POURRAIT M AIDER POUR LE MODULE 5. voila je vous donne mon adresse mail beddida@hotmail.fr

menu

Re:

Message non lu par menu » 10 avr. 2015 19:01

coucou peut tu m'envoye ton module 5 juste pour avoir une idée je n'y arrive pas du tout stp !!

Merci

cecile

Re: Module 5 communication

Message non lu par cecile » 14 avr. 2015 18:31

Bonjour, je pense qu'il est un peut tard ^^ comme nous sommes en 2015 et que les derniers message sont de 2009, je voulais savoir, si quelqu'un pourrais me passer sont dossier de communication pour moi avoir des idées ? j'ai ma patiente, j'ai ma situation et jai aussi le moyen mis en place, mais je ne sais pas par quoi commencer, et comment l'écrire ... merci de votre aide.

Répondre