Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 28 sept. 2009 17:28

Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez ainsi... Je serais contente de pouvoir aider un peu un jeune prof, j'ai pas dit que je voulais un cours pour donner le même... Enfin je trouve votre réaction un peu dommage...
Bien à vous

schaerer sakina

Re: Module 5 communication

Message non lu par schaerer sakina » 11 oct. 2009 16:19

slt
moi aussi je sui en formation aide soignante je sui a mon 1 er stage en chir mai j arrive pa a trouve une bonne situation ki soi bien pour etre evoqué
sa sera gantil si vou me faite parvenir par mail svp un exemple si vs en avez svp vous me sauverier la vie je vs remercie bcp d avance

virginie

Re: vae as

Message non lu par virginie » 12 oct. 2009 12:58

bonjour
je suis en vae aide soignante et je bloque sur le module 5 communication comme tout le monde d'ailleurs!!!
aider moi merci

marie

Re: Module 5 communication

Message non lu par marie » 03 juin 2010 16:34

c le module 5 ki vous propose tout changement possible a leclairation ki vou permer demettre un sujet correspondant voilaaa

Audrey

Re: Module 5 communication

Message non lu par Audrey » 04 juin 2010 15:25


bonjours alex je doi rendre un dossier pour le module 5 le pr le 25 juin pour lé repéche a tu un exemple de dossier a me fere parvenir pour me donner une idéé ? Car j'ai vue ke tu avais ue 17 je te lesse mon adresse ou ka ou merci

touil

Re: Module 5 communication

Message non lu par touil » 16 juin 2010 19:54

bonjour
serait il possible d'avoir votre sujet du module 5 je dois rendre lemien le 21/06/2010
merci
cordialement

noella

Re: Module 5 communication

Message non lu par noella » 27 juin 2010 20:18

g commence mon stage la semaine prochaine ds un service ou la plus par d patient sont de grabataire g li y autre qui arrive meme pas à s exprime parconte g doit rentre mon dossier pr le 25 juillet en meme tps g msp formative module 3 à faire aide moi pr le module 5 voici mes coordonne c noella.emanonge@live.fr oubien si tu veux g peux vs appelle?

Mounia

Re: Module 5 communication

Message non lu par Mounia » 08 juil. 2010 17:07

Salut pourrais tu m'envoyer ton devoir STP pour que ke puisse voir à quoi à sa ressemble parce je ne sais pas par où commencer merci !!!
sUPER LA NOTEEE

PS à mon adresse mAIL merci

farida

Re: Module 5 communication

Message non lu par farida » 11 juil. 2010 11:31

bonjour voila je me presente je m'appele farida eleve aide soignante a l'ifsi de nanterre dans le 92; enfaite j'ai lu le message que ta écris c'est pour ça que je me permet de t'ecrire.... mon probleme c'est que pour mon module 5 que je doix rendre pour le mois de septembre, je sais méme pas commant je doix m'iprendre , j'ai un grand souci c'est que l'histoir j'en est une un pe interessante en va dire mais le probleme c'est que le français c'est un pe dur pour moi comme je vien d'algerie et ça fais que 3 ans je suis en france alors l'orthographe et les expression je suis nul de chez nul alors svp si tu pe m'aidé de koi ke se sois je suis ok pour tout je te laisse mon mail bena.dida@live.fr

nini

module 5

Message non lu par nini » 03 août 2010 15:28

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier pour le module 5, j'ai ma situation mais je ne trouve pas le lien avec les chartes, je n'ai pas d'intro et encore moins de conclusion, je suis à 2 doigts d'exploser... Merci d'avance.

Répondre